Zejournal

La référence sur les infos insolites

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

McDonald's organisateur de mariage

Note des lecteurs: / 0
InintéressantTrès bien 

HONG KONG - La chaîne américaine de restauration rapide McDonald's s'est trouvée un nouveau rôle à Hong Kong : organisateur de mariage.

Ce service, baptisé en anglais "McWedding", sera disponible l'an prochain dans les trois établissement à l'enseigne du clown Ronald de l'ancienne colonie britannique revenue dans le giron de la Chine.

Selon le quotidien en mandarin Oriental Daily, McDo organisera aussi des réceptions d'anniversaire.

"Dans les mariages à l'ancienne, les jeunes mariés s'embrassent avec une cerise dans la bouche. Chez McDonald's, les frites feront l'affaire", explique Helen Cheung, directrice de la communication à McDonald's-Hong Kong, citée par le quotidien anglophone South China Morning Post.

"Nos clients affirment souvent s'être rencontrés pour la première fois chez McDonald's et vouloir y convoler (...) Nous y voyons une belle occasion de faire des affaires", ajoute-t-elle.

Les premières réservations de "McWedding", dont on ignore pour le moment le tarif, ont débuté cette semaine, précise l'Oriental Daily.

Les mariages traditionnels sont devenus hors de prix en Chine, où la location d'une table de dix convives dans un hôtel-restaurant cinq étoiles de Hong Kong peut dépasser facilement 1.300 dollars US. Généralement, plus d'une dizaine de tables sont réservées pour ce genre de festivités.

Source : Reuters

 
D'autres infos insolites...

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Parmi les archives

Attaqué à coups de museau d'espadon

BUNDABERG - Un Australien a été attaqué tôt mercredi par deux personnes qui ont pénétré par effraction à l'intérieur de sa caravane et lui ont asséné plusieurs coups de museau d'espadon, lui causant des coupures aux bras, au dos et aux mains, a annoncé la police.

Lire la suite...
Bachelière à 44 ans en même temps que sa fille

LOMME - Une mère de famille de Lomme (Nord), dans la périphérie lilloise, a décroché son baccalauréat en même temps que sa fille, a-t-elle annoncé mardi.

Lire la suite...

Traduction

Arabic Chinese (Simplified) Czech Dutch English German Greek Hebrew Italian Japanese Korean Portuguese Romanian Russian Spanish Swedish

Sites insolites aléatoires

 A juste titre  - 322 clics
 Demotivateur  - 526 clics
 Le Débilitron  - 515 clics
 Newzitiv  - 18 clics
 Mon pire coup  - 454 clics
 Chroniques Insolites  - 36 clics
 Croisé dans le métro  - 337 clics

Savoir inutile

L'appertisation, ou mise en conserve, est inventée en 1795 par Nicolas Appert, soixante ans avant la pasteurisation.
Savoir-Inutile.com