EDMONTON - Une station de radio d'Edmonton qui propose à ses auditeurs de «gagner une épouse» russe s'est attiré les foudres du ministre de l'Immigration et de l'Emploi de l'Alberta.
Le site internet de la station The Bear 100,3 FM montre une image d'une femme portant une robe de mariée et un ruban rouge, avec le visage brouillé. On peut y lire: «Vous êtes conviés à gagner une épouse». Le gagnant du concours remportera un vol aller-retour en Russie, 13 nuitées payées, 500 $ en argent de poche et l’opportunité de rencontrer cette «étrangère chaude et séduisante».
«En tant que père de deux filles, l'idée de gagner une femme dans un concours ne m'impressionne pas du tout», a indiqué le ministre albertain de l'Immigration et de l'Emploi, Thomas Lukaszuk, qui a exigé le retrait de toutes les publicités de son ministère diffusées sur les ondes de la station.
«Je crois qu'il est inapproprié de dépenser l'argent des contribuables dans cette station de radio et d'annoncer des programmes gouvernementaux alors qu'elle propose un tel concours», a ajouté le ministre Lukaszuk.
Le porte-parole de la station Rob Vavrek soutient que le concours est mal compris par certaines personnes.
«Nous donnons l'occasion à deux personnes de se rencontrer et de faire connaissance dans l'espoir qu'ils développent une relation sérieuse, un concept semblable à ceux que l'on voit dans les émissions de téléréalité depuis quelques années un peu partout dans le monde», a expliqué M. Vavrek, faisant notamment référence aux émissions The Bachelor et The Bachelorette.
Source : Canoe
Thiasma - 1033 clics
Topito - 685 clics
dÉsencyclopédie - 523 clics
7 Billion World - 20 clics
Make Your Franklin - 321 clics
Yahoo! Insolite - 69 clics
Search o clock - 336 clics
Bonjour Madame - 465 clics
Foot Pouf - 140 clics
Megatexto - 495 clics
RTL Insolite - 6 clics
Politito - 261 clics
IGN Intime - 524 clics
Association du don du poil - 1083 clicsZejournal est un site qui a pour but de répertorier le meilleur de l'information insolite mondiale et ainsi de créer une des plus grosses bases de données d'infos insolites du net francophone.
Plus de détails sur cette page !
ARMOY - Sept jours et six nuits, sans boire, ni manger. C’est ce qui est arrivé à une femme âgée de 78 ans. Portée disparue depuis le dimanche 29 août en Haute-Savoie, elle a finalement été retrouvée saine et sauve samedi.
Lire la suite...
Lire la suite...