Zejournal

La référence sur les infos insolites

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

En pleine session du Parlement un ministre regarde un film porno

Note des lecteurs: / 0
InintéressantTrès bien 

NEW DELHI - Laxman Savadi, ministre indien de la Coopération dans l'Etat du Karnataka, est au centre d'une polémique embarrassante depuis la divulgation d'images compromettantes en pleine session du parlement.

Les images tournées par la télévision montrent le ministre visiblement plus intéressé par les vidéos pornographiques présentes sur son téléphone portable que par les débats en cours.

L'enregistrement s'est évidemment répandu à la vitesse grand V sur Internet, chaque chaîne de télévision nationale se disputant l'exclusivité des images, si bien que moins d'une heure après les "faits", tout le pays était au courant, selon le site d'information indien The Hindu.com.

Le ministre incriminé n'a pas été la seule personnalité politique visée par ce tollé national. Laxman Savadi s'est d'ailleurs défendu lors d'une conférence de presse organisée à la hâte qu'il s'agissait de la vidéo d'un viol collectif commis dans l'ouest du pays et qu'il partageait sa consternation avec ses collègues.

Devant l'ampleur des réactions indignées de la population et des médias, trois ministres de l'Etat indien du Karnataka ont été contraints de démissionner, dont le principal intéressé.

 

Source : 7sur7

 
D'autres infos insolites...

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Parmi les archives

Un cachot dans les murs de l'Assemblée Nationale

PARIS - Un mystérieux cachot a récemment été découvert dans les murs de l'Assemblée nationale. Fermée par des barreaux et une porte en bois, la cellule, d'environ 2 mètres sur 1,50 mètre, comportant un banc de pierre, était emmurée depuis de longues années. Elle a été mise au jour à l'occasion de travaux effectués dans l'étroit escalier menant, à proximité de l'hémicycle, d'une salle de presse, la salle Fragonard, à une autre, la salle Passeron.

Lire la suite...
Inauguration cette hiver du premier télésiège équipé de sièges chauffants

LES KARELLIS - Les skieurs auront les fesses au chaud cet hiver à la station des Karellis (Savoie) grâce au premier télésiège équipé de sièges chauffants installé en France, a annoncé l'office de tourisme de la station.

Lire la suite...

Traduction

Arabic Chinese (Simplified) Czech Dutch English German Greek Hebrew Italian Japanese Korean Portuguese Romanian Russian Spanish Swedish

Sites insolites aléatoires

 Websites from hell  - 67 clics
 DansTonChat  - 312 clics
 Association du don du poil  - 526 clics
 Megatexto  - 136 clics
 Le Rewind  - 330 clics
 Ze Jacky Touch  - 244 clics
 20 Minutes Insolite  - 17 clics

Savoir inutile

Le plus grand stade du monde, avec une capacité de 150 000 personnes, se trouve à Pyongyang en Corée du Nord.
Savoir-Inutile.com