Les pompiers libèrent son pénis coincé dans un sextoy

MAJORQUE – Un touriste allemand de 51 ans se souviendra certainement toujours de ses vacances aux Baléares. En voulant s’offrir un moment de détente en solo, l’homme s’est coincé le pénis dans un sextoy (un anneau en acier de 15 centimètres)…

Les urgentistes contactés ne sont pas parvenus à libérer son pénis et ses testicules pris au piège. Ils ont alors fait appel aux pompiers espagnols, rapporte El Diario de Mallorca.

Ces derniers, munis de scies circulaires, ont tenté de retirer l’objet. Ils leur a fallu deux heures et une seconde lame pour en venir à bout. La procédure a été décrite comme « complexe ». Il a fallu faire attention aux étincelles lors de la manoeuvre. De plus, le pénis coincé a fini par enfler. Une anesthésie locale a été administrée au touriste honteux. « Nous avions le temps mais nous devions tout de même faire en sorte d’agir vite en raison d’un risque de nécrose », a expliqué un homme du feu au journal local.

Libéré après deux heures d’acharnement, l’homme s’en est tiré sans « aucune égratignure ». Après un moment d’observation médicale, l’homme a pu rejoindre son hôtel.

Source : 7sur7

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Les pompiers libèrent son pénis coincé dans un sextoy