Un ado meurt après s’être masturbé 42 fois d’affilée

BRASILIA – Au Brésil, un garçon s’est tellement masturbé qu’il en est mort. Selon un journal local, le jeune homme de 16 ans se serait masturbé 42 fois d’affilée et il en est mort.

Sa mère était au courant de la dépendance au sexe de son fils. Elle avait demandé l’aide d’un psy avant de se tourner vers le pasteur du village. Sans succès.

Le marathon de la masturbation a commencé à minuit. Sa 42e éjaculation lui aurait été fatale. Le garçon a été retrouvé mort dans son lit. Une grande collection de pornos a été trouvée dans sa chambre.

Dans Le Plus, la sexologue Catherine Solano, précise que techniquement parlant, à cause de la période réfractaire qui suit une éjaculation, un homme peut se masturber maximum 6 à 7 fois de suite.

Elle affirme que le garçon devait probablement souffrir d’une « malformation cardiaque au préalable, à l’image des personnes âgées qui meurent pendant une relation sexuelle parce qu’ils ne supportent pas l’effort cardiaque. » Et de préciser que ces gens peuvent tout aussi bien mourir en faisant leur jogging.

Sur l’ordinateur de l’adolescent ont été retrouvées environ 17 millions de vidéos et 600 millions de photos érotiques.

Source : 7sur7

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Un ado meurt après s’être masturbé 42 fois d’affilée