Ze best-of insolite du 19 au 25 janvier 2015

Best-of

Publié le 26 janvier 2015 par Mathias


Lundi oblige, voici “Ze best-of insolite” des sept articles parus sur le site la semaine dernière et qui ont le plus été partagés sur les réseaux sociaux… À très vite pour de nouvelles infos 🙂

1. Âgée de 90 ans, elle rejoint les bancs de l’école primaire pour apprendre à lire et écrire

Une Kényane nonagénaire ayant exercé le métier de sage-femme durant 65 ans a décidé de rejoindre les bancs de l’école pour apprendre à lire et à écrire en anglais. Elle serait l’écolière la plus âgée au monde et veut inspirer tous les enfants de la planète à se scolariser >>> Lire l’information.

2. Des parents reçoivent une facture parce que leur fils de 5 ans n’est pas allé à une fête d’anniversaire

Les parents d’un garçon de 5 ans ont reçu une facture établie par une mère de famille parce que leur fils ne s’était pas rendu à la fête d’anniversaire d’une de ses camarades >>> Lire l’information.

3. Ivre, il tente d’avoir un rapport sexuel avec une boîte aux lettres

Un Britannique de 45 ans a été condamné par la justice à une amende globale de 260 £ soit près de 340 euros, ainsi que 12 mois de stage obligatoire pour soigner son alcoolisme, parce qu’il avait tenté ivre d’avoir un rapport sexuel avec une boîte aux lettres publique >>> Lire l’information.

4. Un voleur de bouteilles d’alcool vraiment pas doué

Les caméras de surveillance d’un hypermarché russe ont filmé le 15 janvier dernier une tentative de vol de bouteilles d’alcool totalement ratée >>> Voir la vidéo.

5. Il dépose à sa banque 226 kilogrammes de centimes économisés depuis 63 ans

Un Texan de 81 ans est venu déposer à sa banque 81 600 centimes américains, qu’il avait économisés depuis 1952. Il y en avait pour légèrement plus de 226 kilogrammes de pièces et 816 dollars, soit 704 euros >>> Lire l’information.

6. Il explique avoir “un petit problème” en se présentant aux urgences avec des ciseaux plantés dans la tête

Le gérant d’un bar au Mexique s’étant fait planter une paire de ciseaux dans la tête, s’est rendu aux urgences d’un hôpital et a expliqué très sereinement et poliment avoir un léger problème, avant d’être pris en charge par les médecins >>> Lire l’information.

7. Il rase la maison de sa femme avec un bulldozer, sans la prévenir et sans en sortir ses affaires

Alors qu’il rénovait la maison de son épouse, un Américain a décidé de louer un bulldozer et de raser sa maison, sans l’avertir, parce qu’il estimait que les fondations de la maison étaient trop mauvaises >>> Lire l’information.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !