Ze best-of insolite du 26 janvier au 1er février 2015

Best-of

Publié le 2 février 2015 par Mathias


Comme chaque lundi, retrouvez “ze best-of” des articles parus la semaine passée sur Zejournal. En espérant que cela vous aide à démarrer la semaine avec le sourire, bonne (re)lecture ! 🙂

1. La prof envoie un selfie nue à ses élèves en se trompant de contact sur WhatsApp

Une professeur en Italie a commis l’erreur d’envoyer une photo d’elle dénudée à ses élèves, alors qu’elle voulait au départ la transférer à son compagnon. Elle s’est en fait trompée de destinataire dans sa liste de contacts sur l’application mobile WhatsApp >>> Lire l’information.

2. Un zoo propose pour la Saint-Valentin d’adopter une blatte et de la nommer comme son ex

Un zoo américain offre la possibilité à quiconque le souhaiterait et paierait 25 dollars (22 euros) d’adopter et de nommer comme son ex-petit(e) ami(e) une blatte de Madagascar vivant en captivité au zoo >>> Lire l’information.

3. Il parodie une chanson de la Reine des neiges pour annoncer la fermeture de l’école à cause du blizzard

Matt Glendinning est le directeur de l’école Moses Brown, située à Providence aux États-Unis. Son établissement comme beaucoup d’autres de la côte est du pays a été fermé à cause du blizzard s’étant abattu ces derniers jours. M. Glendinning a profité de l’occasion pour annoncer la fermeture d’une manière totalement insolite et très réussie >>> Voir la vidéo.

4. Une piscine à boules géante et réservée aux adultes installée dans une galerie à Londres

Le studio de design londonien Pearlfisher a transformé une galerie d’art en une immense piscine à boules où n’importe quel adulte peut venir se défouler, s’amuser et même travailler dans un environnement qui se veut relaxant bruyant et unique en son genre >>> Voir la vidéo.

5. Les plus belles sculptures en chocolat et en sucre de la Coupe du Monde de pâtisserie 2015

Voici les sculptures en chocolat et en sucre qui ont été sélectionnées pour la finale de la Coupe du Monde de pâtisserie 2015 >>> Voir les photos.

6. Une ville de Sibérie emprisonnée dans la glace suite à des ruptures de canalisations

Les rues d’une ville sibérienne se sont transformées en un glaçon géant, après que des canalisations ont explosé. Ces fuites ont conduit des milliers de litres d’eau à se déverser dans la ville où la température moyenne est d’environ -29°C en janvier >>> Lire l’information.

7. Un chat déclaré mort refait surface cinq jours après avoir été enterré

Un chat renversé par une voiture et qui avait été déclaré mort par des vétérinaires a resurgi cinq jours après que son propriétaire l’a enterré. Très mal en point, le félin est actuellement en guérison dans un centre de soins pour animaux >>> Lire l’information.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !