Ze best-of insolite du 2 au 8 février 2015

Best-of

Publié le 9 février 2015 par Mathias


Voici « Ze best-of » présentant les sept articles du site les plus partagés sur les réseaux sociaux la semaine dernière…

1. Des véritables billets de banque répartis dans 80 boîtes de Monopoly en France

À l’occasion des 80 ans du Monopoly, la société Hasbro qui édite le célèbre jeu de société a lancé une opération marketing originale sur le territoire français. Pour cela, elle a remplacé dans certaines boîtes du jeu les traditionnels billets de banque fictifs par des véritables billets en euros >>> Lire l’information.

2. Suspendu de son école parce qu’il explique détenir l’Anneau unique et pouvoir ainsi faire disparaître un camarade

Un écolier de neuf ans qui prétendait détenir l’Anneau unique des sagas du Hobbit et du Seigneur des Anneaux, a été renvoyé provisoirement de son école au Texas pour menace terroriste. En effet il avait menacé d’utiliser le pouvoir de l’Anneau pour faire disparaître un de ses camarades >>> Lire l’information.

3. Une chouette femelle tue son compagnon parce qu’il avait un trop petit pénis

Le porte-parole d’un refuge pour animaux polonais a déclaré qu’une femelle chouette Harfang avait dévoré un partenaire mâle, sans doute parce qu’il avait un trop petit organe génital >>> Lire l’information.

4. Elle s’efforce de ne pas sourire depuis 40 ans pour se préserver des rides

Une Britannique de 50 ans a déclaré se forcer de ne pas sourire depuis 40 années parce que cela lui permettait de garder un visage jeune et sans ride >>> Lire l’information.

5. Elle vit avec la phobie du ketchup et des sauces tomates

Une étudiante britannique de 21 ans a déclaré souffrir d’une maladie mentale assez méconnue et improbable, lui provoquant une phobie des condiments à base de tomates, tels que le ketchup ou la sauce tomate >>> Lire l’information.

6. Il rédige un essai de six pages sur son pénis pour séduire une fille sur Tinder

Un jeune homme qui voulait séduire une jeune femme sur l’application mobile Tinder a été mis au défi de rédiger un essai de sept pages sur son pénis, s’il voulait avoir une chance de lui parler… Il s’y est alors employé et lui a envoyé son texte quelques heures plus tard, en vain >>> Lire l’information.

7. Il se coupe la main gauche pour soigner son addiction à internet

Dans un élan de désespoir et pour mettre fin à son addiction au web, un Chinois de 19 ans s’est tranché la main avec un couteau de cuisine, avant de se rendre aux urgences. Sur place des médecins ont pu lui recoudre sa main, mais il n’en retrouvera probablement jamais l’entière mobilité >>> Lire l’information.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami