Ze best-of insolite du 9 au 15 février 2015

Best-of

Publié le 16 février 2015 par Mathias


Voici « ze best-of insolite » fait pour (re)découvrir les sept articles de Zejournal ayant le plus été partagés sur les réseaux sociaux la semaine dernière…

1. La neige ne tenant pas sur des toits aide la police à repérer des fermes de cannabis

La police néerlandaise a repéré plusieurs fermes illégales de cannabis grâce à la neige ne tenant pas sur les toits et ce, en raison de la chaleur émanant des cultures en intérieur de cannabis >>> Lire l’information.

2. Réveillée par son robot aspirateur qui lui aspire les cheveux

Une Sud Coréenne de 52 ans a été réveillée par son robot aspirateur automatique qui lui aspirait les cheveux. Elle a pu être sauvée de ce calvaire grâce à l’intervention d’ambulanciers >>> Lire l’information.

3. Un couple retrouvé enlacé depuis environ 6000 ans

Deux squelettes d’un couple enterré enlacé il y a de cela environ 6 000 ans ont été découverts par des archéologues dans une grotte en Grèce, a rapporté ce jeudi le ministère de la Culture >>> Lire l’information.

4. Des prisonniers s’évadent après que trois femmes déguisées en dominatrices séduisent et menottent les gardiens

Les gardiens d’une prison au Brésil ont été aguichés par trois femmes en tenue de dominatrices leur promettant des ébats sexuels. Mais en réalité, il s’agissait d’une ruse pour permettre l’évasion de prisonniers >>> Lire l’information.

5. Le village des renards vivant en liberté au Japon

À l’image de l’île aux lapins se trouvant au Japon, le village des renards de Zao est un autre parc animalier où vivent en liberté une centaine de renards errants >>> Voir la vidéo.

6. Un tribunal croate interdit à un chien d’aboyer la nuit

Le propriétaire d’un chien de 3 ans a été condamné par un tribunal à faire interdire à son chien d’aboyer le soir et la nuit car cela affectait la santé mentale de son voisin >>> Lire l’information.

7. Une sculpture géante de Star Wars réalisée avec 3500 tonnes de neige

Le festival de la neige de Sapporo au Japon est le cadre chaque année de superbes et spectaculaires sculptures sur neige. Et à l’occasion de cette 66ème édition du festival qui s’est tenue du 5 au 11 février 2015, l’armée nipponne a construit une sculpture haute de 15 mètres et large de 22,6 mètres rendant hommage à la saga Star Wars >>> Voir les photos.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami