Ze best-of insolite du 16 au 22 février 2015

Best-of

Publié le 23 février 2015 par Mathias


Pour démarrer la semaine avec le sourire (oui c’est possible !), voici “Ze Best-of insolite” présentant les sept articles ayant le plus été partagés sur les réseaux sociaux la semaine dernière… Bonnes (re)lectures 🙂

1. Madame Ladyzunga Cyborg change d’identité pour s’appeler Abcdefg Hijklmn Opqrst Uvwxyz

Une Colombienne de 36 ans a obtenu le droit de changer de prénom et de nom pour s’appeler désormais Madame Abcdefg Hijklmn Opqrst Uvwxyz, soit les 26 lettres de l’alphabet à la suite. Elle s’appelait précédemment Madame Ladyzunga Cyborg >>> Lire l’information.

2. Il insulte dans le métro un recruteur avec qui il allait passer un entretien d’embauche

Un homme a bousculé et insulté dans un métro un inconnu qui s’avérait être la personne qu’il allait rencontrer quelques heures plus tard, pour passer un entretien d’embauche >>> Lire l’information.

3. Le voleur se retrouve enfermé dans la voiture qu’il essayait de dérober

La police australienne a déclaré avoir arrêté un voleur n’arrivant pas à sortir du véhicule où il venait de rentrer par effraction. L’homme y était enfermé à cause de la sécurité enfants >>> Lire l’information.

4. Les adolescents thaïlandais invités à acheter des préservatifs plus petits

Le ministère thaïlandais de la santé a mis en garde les adolescents du pays quant à la recrudescence de maladies sexuellement transmissibles (MST), « aidée » par les préservatifs souvent trop grands, qu’achètent les jeunes >>> Lire l’information.

5. Ivre, il suit une odeur de soupe et se retrouve coincé à moitié nu dans un conduit d’aération

Les pompiers de Barnaul en Russie ont secouru un homme qui était coincé à moitié nu dans le conduit de ventilation d’un bâtiment >>> Voir la vidéo.

6. Il a donné son sang 147 fois en près de 15 ans à sa femme malade

Pour aider sa femme malade depuis une quinzaine d’années, un Chinois de 47 ans lui a donné son sang 147 fois officiellement, ce qui équivaudrait à lui avoir donné plus de 44 litres >>> Lire l’information.

7. Tomatan, le robot distributeur de tomates à porter sur soi durant un jogging ou un marathon

Vous courez régulièrement et vous aimez les tomates ? Alors voici l’accessoire WTF ultime « Made in Japan » pour concilier votre addiction à la course à pieds et aux fruits rouges, j’ai nommé Tomatan >>> Voir la vidéo.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami