Best of des infos insolites de 2009

Best-of no image

Publié le 31 décembre 2009 par Mathias


Fin d’année oblige, je vais vous présenter les meilleures informations insolites de l’année 2009. Pour cela je reprends le même principe que l’an dernier, c’est à dire un seul article par mois, soit les 12 meilleures infos …

Et le boulet de la semaine est

NARBONNE – Un père de famille, qui roulait sous l’emprise de l’alcool et dont le fils de 10 ans conduisait derrière lui un second véhicule, a été condamné par le tribunal correctionnel de Narbonne à 5 mois de prison avec sursis, dont deux mois ferme, a-t-on appris jeudi.

Lire la suite…

Une Sud-Coréenne rate son permis pour la 771ème fois

JEONJU – Une Sud-Coréenne de 68 ans a raté 771 fois son permis de conduire mais ne désespère pas d’y parvenir un jour, a annoncé jeudi la police.

Lire la suite…

Et le boulet de la semaine est…

ATHENS – Un habitant du Texas est accusé par la police d’avoir volé un petit avion à bord duquel il s’est écrasé.

Lire la suite…

6,5 tonnes de cannabis saisies chez un homme de 114 ans

ETAT D’OGUN – La brigade des stupéfiants du Nigeria a saisi 6,5 tonnes de cannabis au domicile d’un homme affirmant être âgé de 114 ans.

Lire la suite…

Il pousse un homme du pont car celui-ci bloquait la circulation

GUANGZHOU – Un Chinois qui menaçait de se suicider a été poussé du haut d’un pont par un passant furieux car la circulation était bloquée depuis cinq heures.

Lire la suite…

Une femme jette un vieux matelas contenant les économies d’une vie

TEL AVIV – Une Israélienne qui voulait faire une surprise à sa vieille mère lui a offert un nouveau matelas et jeté l’ancien… qui contenait l’équivalent de 714 319 euros en argent liquide, les économies d’une vie.

Lire la suite…

Secourue après avoir passée une semaine coincée dans ses toilettes

BRISBANE – Une Australienne peut dire merci à son voisin: elle vient d’être secourue après avoir passé une semaine coincée entre le siège de ses toilettes et la porte de celles-ci, ont annoncé les autorités de l’Etat du Queensland, dans le nord-est de l’Australie.

Lire la suite…

Un homme cache son arme sous ses bourrelets

HOUSTON – George Vera a trouvé un moyen apparemment infaillible pour cacher une arme en prison: sous ses bourrelets de graisse.

Lire la suite…

Et le boulet de la semaine est…

NEW YORK – Un conducteur ivre ne s’est pas arrêté au stop, et a décollé avec son véhicule après avoir escaladé un terre-plein, qui lui a servi de rampe de lancement… Sa Jeep a terminé sa course au 1er étage d’un pavillon de New York.

Lire la suite…

Des pilotes de ligne oublient d’attérir

MINNEAPOLIS – Les deux pilotes d’un avion de Northwest Airlines qui ont, la semaine dernière, dépassé leur destination de plus de 200 km ont expliqué aux enquêteurs américains qu’ils avaient été pris dans le feu d’une discussion animée sur leurs horaires de travail au cours de laquelle ils ont surfé sur leurs ordinateurs personnels

Lire la suite…

Un homme met 9 heures et 600 km de route pour acheter son journal

YASS – « Je descends acheter le journal », avait dit à sa femme en sortant Eric Steward, un Australien de 81 ans. Neuf heures de voiture et 600 km plus tard, il s’est résolu à faire une halte, à reconnaître qu’il était perdu, et à tendre son téléphone portable à un policier pour qu’il contacte son épouse.

Lire la suite…

Un rabais à vie contre un tatouage représentant un sandwich

LAKEWOOD – Un restaurant de la banlieue de Cleveland, dans le nord-est des Etats-Unis, offre des rabais à vie aux clients qui acceptent de se faire tatouer sur la peau un sandwich au fromage fondu.

Lire la suite…

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon dans la joie, l’ivresse, et la bonne humeur ! Let’s Party 😀 !!!!

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami