Ze best-of insolite du 9 au 15 mars 2015

Best-of

Publié le 16 mars 2015 par Mathias


Bonjour à toutes et à tous, voici le 11ème best-of de l’année présentant les sept articles ayant les plus été partagés sur les réseaux sociaux la semaine passée 🙂

1. Un python caché dans son paquet de céréales

Alors qu’il voulait se servir des céréales pour le petit-déjeuner, Jarred Smith vivant à Sydney en Australie a eu la surprise de tomber nez-à-nez avec un python caché à l’intérieur de son paquet >>> Voir la vidéo.

2. À peine sorti de 15 ans de prison pour un braquage, il ré-attaque la même boutique

Un Américain qui venait de sortir de prison après avoir purgé une peine de 15 ans pour le braquage d’un magasin de chaussures pour enfants, a re-braqué dès le lendemain de sa libération, le même magasin et qui plus est, le même vendeur >>> Lire l’information.

3. Conduisant sans permis, il klaxonne derrière un fourgon de la gendarmerie et se fait arrêter

Affamé, un jeune homme qui conduisait sans permis une voiture n’a pas pu s’empêcher de klaxonner derrière un véhicule de la Gendarmerie, qui l’a arrêté. Il a expliqué lors de son jugement avoir vu sa copine devant et vouloir arriver rapidement au McDonald’s, car il avait très faim >>> Lire l’information.

4. Un car effectue un détour de 1200 km en confondant les villes de La Plagne dans l’Ariège et La Plagne en Savoie

Devant se rendre à La Plagne en Savoie, le chauffeur d’un car belge a malencontreusement rentré dans son GPS les coordonnées de la ville de La Plagne, située dans l’Ariège. Le car a ainsi réalisé un détour de 1 200 kilomètres >>> Lire l’information.

5. Un écureuil remplit de nourriture pour oiseaux le filtre à air d’une voiture

La propriétaire d’une voiture au Royaume-Uni a eu la surprise de découvrir que son véhicule ne dépassait plus les 65 km/h, à cause du filtre à air rempli de cacahuètes, de noisettes et d’autre nourriture pour oiseaux >>> Lire l’information.

6. L’Irlande légalise par erreur la consommation d’ecstasy et autres drogues dures

Suite à la révision d’une loi de 1977 par la Cour d’appel d’Irlande, qui a jugé anticonstitutionnelle l’interdiction de l’ecstasy, de la kétamine et de la méthamphétamine, la consommation de ces drogues est provisoirement devenue légale en Irlande >>> Lire l’information.

7. De simples pâtes, frites ou même du pain peuvent le rendre ivre

Atteint du syndrome d’auto-brasserie, un Britannique se nommant Nick Hess transforme tous les glucides qu’il ingère dans ses aliments en alcool, ce qui le rend ivre quelques temps après avoir mangé et digéré >>> Lire l’information.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami