Ze best-of insolite du 16 au 22 mars 2015

Best-of

Publié le 23 mars 2015 par Mathias


Nouveau lundi oblige, retrouvez « Ze best-of » des articles insolites parus sur Zejournal la semaine dernière 🙂

1. En Inde, on grimpe sur les murs pour aider les étudiants à tricher aux examens

La chaîne de télévision indienne News7tamil a mis en ligne une vidéo assez hallucinante montrant l’énorme tricherie à un examen scolaire dans la province de Bihar au nord-est de l’Inde >>> Voir la vidéo.

2. Ivre, il vole une voiture pour trouver un bar et se fait arrêter dans la ville de Baar

Voulant trouver un bar ouvert de nuit dans le Canton de Schwytz en Suisse, un homme ivre a volé une voiture et s’est mis en quête de trouver un café-bar. Mais ironie du sort, il a été arrêté par la police suisse dans la ville de Baar >>> Lire la suite de l’information.

3. Flashé sur une départementale à 178 km/h alors qu’il se rendait à un stage de récupération de points de permis

Un conducteur de 59 ans a été flashé par les gendarmes à 178 km/h sur une route départementale, où la vitesse maximale autorisée est de 100 km/h. Il a expliqué aux forces de l’ordre qu’il se rendait à un stage de récupération de points de permis et ce, seulement deux jours après avoir récupéré son permis >>> Lire la suite de l’information.

4. Il cache inutilement sa femme russe dans une valise pour franchir la frontière polonaise

Pensant que sa femme de nationalité russe rentrerait illégalement dans l’espace Schengen, un Français a fait voyager son épouse entre la Biélorussie et la Pologne dans sa valise et ce, pour éviter un refus d’entrée à la frontière, ce qui n’aurait pas eu lieu d’être >>> Lire la suite de l’information.

5. En pleine course poursuite, il nargue la police en faisant des acrobaties sur sa moto

Alors qu’il essayait d’échapper à la police le poursuivant pour sa conduite dangereuse, un motard de 22 ans s’appelant Phillip Resendez s’est amusé à réaliser des acrobaties sur sa moto pour narguer les forces de l’ordre >>> Voir la vidéo.

6. Samsung présente une niche pour chien futuriste

À l’occasion de l’édition 2015 du salon Crufts, le plus grand salon mondial dédié aux chiens se tenant à Birmingham, Samsung a présenté le prototype d’une « niche de rêve » pour son animal de compagnie >>> Voir la vidéo.

7. Un projet de reforestation à grande échelle grâce à des drones semeurs

Lauren Fletcher un ancien ingénieur de la NASA a présenté un projet de plantation d’arbres grâce à des drones semeurs, capables de planter des millions de graines par an. L’objectif du projet est de lutter contre la déforestation massive de la planète >>> Lire la suite de l’information.

Et pour suivre quotidiennement les nouveaux articles de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami