Ze best-of insolite du 23 au 29 mars 2015

Best-of

Publié le 30 mars 2015 par Mathias


Découvrez grâce à “Ze best-of insolite” les sept informations du site ayant le plus “buzzé” la semaine dernière …

1. Croyant être cocu, il colle le vagin de son épouse avec de la super glue

En 2013 une femme de 40 ans qui venait d’être déposée en voiture devant chez elle, a été contrainte par son époux, la soupçonnant de le tromper, de s’allonger pour se faire coller le vagin avec de la super glue >>> Lire la suite de l’information.

2. Tout un quartier souffre de maux de tête après que la police brûle plus de trois tonnes de cannabis

Les habitants du quartier Palmerah à l’ouest de la capitale indonésienne ont été drogués à leur insu à la suite de la destruction par le feu de 3,3 tonnes de marijuana >>> Lire la suite de l’information.

3. Un site internet allemand cherche un testeur de maisons closes

Le site allemand Kaufmich.com (“Achètes moi” en français) souhaite créer une plate-forme équivalente à Trip Advisor pour les maisons de prostitution. Et pour cela, le site est à la recherche d’un testeur de maisons closes, légales outre-Rhin >>> Lire la suite de l’information.

4. Ivre, il essaie de réanimer un bateau pneumatique

Des policiers ont découvert très tôt ce dimanche matin dans un chantier naval un jeune homme de 22 ans qui tentait de réanimer non pas une personne mais, un bateau gonflable >>> Lire la suite de l’information.

5. Des cartons de serviettes hygiéniques radioactives saisis à Beyrouth

Plus de 550 kilogrammes de serviettes hygiéniques hautement radioactives ont été confisquées par les autorités libanaises… Elles présentaient un taux de radioactivité 35 fois supérieur à celui autorisé >>> Lire la suite de l’information.

6. Envoyer des paillettes et des confettis par courrier à un ami ou un ennemi

Vous souhaitez faire un cadeau “empoisonné” à un(e) ami(e) pour le 1er avril ou n’importe quelle autre occasion comme un anniversaire, une pendaison de crémaillère, un licenciement etc. ? Et bien La Pailletterie vous propose d’envoyer des paillettes et autres confettis par courrier à la personne de votre choix >>> Lire la suite de l’information.

7. Un voleur oublie son chien sur les lieux du crime et se fait arrêter

La police canadienne a arrêté un homme à son domicile après que son chien a été retrouvé dans les locaux d’une clinique médicale où venait d’avoir lieu un vol par effraction. Le chien portant le nom et l’adresse du voleur, les policiers n’ont pas eu véritablement de mal à retrouver le cambrioleur >>> Lire la suite de l’information.

Et pour suivre quotidiennement les dernières actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami