Ze best-of insolite du 30 mars au 5 avril 2015

Best-of

Publié le 6 avril 2015 par Mathias


Lundi oblige, voici votre nouveau best-of insolite présentant les sept articles ayants les plus été partagés sur les réseaux sociaux la semaine dernière. En vous souhaitant un bon lundi de Pâques, je vous dis à très vite pour de nouvelles infos 🙂

1. Une société japonaise invente les oignons qui ne font plus pleurer mais rire lors de leur épluchage

La société nipponne House Foods a annoncé via un communiqué de presse avoir développé des oignons ne faisant plus pleurer durant de leur épluchage. Ils seraient même hilarants >>> Lire la suite de l’information.

2. Elle tire sur un McDonald’s parce qu’il n’y avait pas de bacon dans ses cheeseburgers

Une Américaine de 30 ans risque de la prison ferme parce qu’elle a tiré un coup de feu à travers un restaurant McDonald’s et ce, pour la « simple raison » que deux de ses cheeseburgers commandés en moins de 24 heures n’avaient pas de bacon… Heureusement son tir n’a touché personne >>> Lire la suite de l’information.

3. Sa maison est construite avec plus de 12000 bouteilles de champagne

Hamidullah Ilchibaev un Russe de 52 ans a construit une maison avec des milliers de bouteilles de champagne et ce, en l’honneur de son second fils décédé à l’âge de 18 ans >>> Lire la suite de l’information.

4. Une superbe animation réalisée avec des Rubik’s Cubes

Grâce à 1 296 Rubik’s Cubes résolus 961 fois et… énormément de patience et de temps (!), Joe Penna guitariste et YouTuber connu sous le nom de MysteryGuitarMan a réalisé une impressionnante animation présentant le voyage d’un robot sur une autre planète >>> Voir la vidéo.

5. Quand R2-D2 se prenait d’amour pour une boîte aux lettres

Artoo In Love est un court métrage présentant le célèbre robot R2-D2 de la saga Star Wars, en quête d’amour sur notre planète et plus exactement à San Francisco >>> Voir la vidéo.

6. Un chien survit à un voyage de 400 km coincé dans le pare-choc d’une voiture

Le propriétaire d’une voiture circulant à vive allure sur une autoroute chinoise a par accident percuté un chien qui s’est retrouvé coincé dans le pare-choc de son véhicule. L’homme a ensuite roulé durant environ 400 kilomètres avant de se rendre compte que l’animal était en vie >>> Lire la suite de l’information.

7. Quand un singe cajole des chiots, cela donne l’une des vidéos les plus mignonnes du net

La vidéo d’un singe s’occupant tendrement et cajolant plusieurs chiots connaît actuellement un buzz considérable puisqu’elle a été vue plus d’un million six cent mille fois en à peine quatre jours >>> Voir la vidéo.

Et pour suivre quotidiennement les dernières actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !