Ze best-of insolite du 6 au 12 avril 2015

Best-of

Publié le 13 avril 2015 par Mathias


Voici pour bien démarrer votre lundi “Ze best-of insolite” présentant les sept articles les plus partagés sur les réseaux sociaux la semaine dernière 🙂

1. Hospitalisé, ses 17 petites amies se rendent en même temps à son chevet

Un Chinois hospitalisé après un léger accident de voiture a reçu la visite de 17 femmes se présentant toutes comme être sa petite amie. Elles ignoraient que leur compagnon avait 16 autres petites amies >>> Lire la suite de l’information.

2. Burger King va payer le mariage de M. Burger et Mme King

La chaîne de restauration rapide Burger King a annoncé qu’elle allait financer le mariage de M. Joel Burger et Mme Ashley King, deux Américains ayant prévu de se marier en juillet prochain >>> Lire la suite de l’information.

3. Des usagers poussent un métro pour sauver une septuagénaire coincée entre le quai et le wagon

Samedi soir à Moscou, une femme de 70 ans s’est coincée la jambe entre une rame de métro et le quai de la station Marksistkaïa de la ligne Kalininskaïa >>> Voir la vidéo.

4. Ivre, il rentre par effraction dans un tribunal pour dormir

Un homme ivre de 43 ans a été arrêté par la police peu après avoir cassé la vitre d’un tribunal. Il cherchait un endroit pour se reposer, a-t-il expliqué aux autorités >>> Lire la suite de l’information.

5. Soufflez et si vous êtes trop alcoolisé pour conduire, Uber vous offre la course

Le service de VTC Uber a récemment offert dans le cadre d’une campagne marketing, une course à toutes les personnes ayant été contrôlées par un éthylotest, positives à l’alcool et donc non aptes à conduire >>> Voir la vidéo.

6. Elle trouve 51 perles dans son plat d’huîtres frites

La cliente d’un restaurant aux États-Unis a eu la surprise de trouver une cinquantaine de perles dans son plat d’huîtres frites. Elle a pu les garder >>> Lire la suite de l’information.

7. Ivre, il mange une bouteille de bière en verre

Un Australien de 38 ans a été hospitalisé après qu’il a mangé une bouteille de bière en verre, lors d’une réunion familiale où il a beaucoup trop bu >>> Lire la suite de l’information.

Et pour suivre quotidiennement les dernières actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami