Ze best-of insolite du 13 au 19 avril 2015

Best-of

Publié le 20 avril 2015 par Mathias


Voici « Ze best-of insolite » des sept articles les plus partagés la semaine dernière sur Zejournal.

Bonne (re)lecture et à très vite de pour de nouvelles informations 🙂 !

1. Des archéologues trouvent un godemichet vieux de 250 ans

Des archéologues polonais qui fouillaient d’anciennes latrines ont eu la surprise de trouver un godemichet vieux de 250 ans, dans un très bon état de conservation >>> Lire l’information.

2. Il tire sur un tatou, la balle ricoche et touche sa belle-mère se trouvant à plus de 91 mètres

Un Américain a « malencontreusement » blessé sa belle-mère en tirant avec un pistolet sur un tatou. La balle qui a tué le petit animal a ricoché sur une clôture, avant de traverser la porte de la caravane où se trouvait sa belle-mère. Mais heureusement, cette dernière n’a été que légèrement blessée >>> Lire l’information.

3. Un patron divise son salaire par 14 pour augmenter celui de ses salariés

Dan Price, fondateur et président de la société américaine Gravity Payments a déclaré à ses salariés que le salaire annuel minimum serait porté à 70 000 dollars d’ici à 2017. Pour ce faire, Dan Price va diviser son salaire par 14 et puiser dans les bénéfices de la société >>> Lire l’information.

4. Un chat anciennement malade reconverti en « chat-infirmier » dans une clinique vétérinaire

Rademenesa est un chat noir originaire de Bydgoszcz en Pologne. Né en automne dernier, ce pauvre chaton étant malade des voies respiratoires était presque condamné à mourir. Mais heureusement pour lui, Lucyna Kuziel–Zawalich une vétérinaire travaillant dans un refuge de Bydgoszcz s’est occupée de lui et a pu le sauver en l’isolant des autres animaux. Le jeune chat a ainsi pu guérir et est depuis devenu un « chat-infirmier » >>> Lire l’information.

5. Elle envoie un immense message d’amour à son père travaillant dans l’espace

Le constructeur automobile Hyundai a réalisé et financé une expérience inédite à travers laquelle Stephanie, une jeune américaine de 13 ans a pu envoyer un message d’amour à son père astronaute, travaillant sur la Station spatiale internationale >>> Voir la vidéo.

6. Renvoyée de son lycée à cause de ses cheveux roux « trop clairs »

Une lycéenne britannique de 17 ans a été interdite de classe par son école parce que ses cheveux de couleur roux sont « trop clairs ». La jeune fille étudiante en terminale ne pourra ré-intégrer son lycée qu’après avoir changé la couleur de ses cheveux >>> Lire l’information.

7. Il vit avec un pénis siliconé pesant environ quatre kilogrammes

Un Allemand de 45 ans adepte du bondage et du fétichisme a tellement fait agrandir son pénis par injections, qu’il possède aujourd’hui un organe pesant quelque quatre kilogrammes >>> Lire l’information.

Et pour suivre quotidiennement les dernières actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami