Ze best-of insolite du 20 au 26 avril 2015

Best-of

Publié le 27 avril 2015 par Mathias


Retrouvez grâce au best-of insolite les sept articles de Zejournal les plus partagés sur les réseaux sociaux la semaine dernière 🙂

1. Les photos spectaculaires de l’éruption du volcan Calbuco au Chili

Le volcan Calbuco au Chili s’est réveillé mercredi soir après 43 années d’inactivité. Dégageant un panache de fumée allant jusqu’à 10 km d’altitude, le volcan a offert un spectacle naturel fascinant >>> Voir les photos.

2. Des ouvriers chinois découvrent 43 œufs de dinosaures en rénovant une rue

Alors qu’ils rénovaient une rue de Heyuan en Chine, des ouvriers ont eu la surprise de trouver 43 œufs de dinosaures fossilisés, dont certains étant encore intacts, ont annoncé les autorités chinoises >>> Lire l’information.

3. Il tire huit fois sur son ordinateur trop lent, avec lequel “il se battait depuis des mois”

Un Américain de 37 ans a été arrêté par la police après avoir tiré huit fois avec un pistolet sur son ordinateur. Cela faisait plusieurs mois que la machine ne se montrait pas très coopérative avec lui ont expliqué les autorités >>> Lire l’information.

4. Une raie manta d’une tonne pêchée au large du Pérou

Des pêcheurs péruviens ont ramassé dans leurs filets une immense raie manta pesant plus de 1 000 kilogrammes et étant large d’environ huit mètres >>> Lire l’information.

5. Un chien prend le volant d’un tracteur et roule brièvement avec sur autoroute

Un fermier écossais a découvert que son chien avait des talents de pilote puisqu’il s’était emparé des commandes de son tracteur et s’est mis à rouler sur une autoroute en sortant de son champs >>> Lire l’information.

6. Un jockey termine la course les fesses à l’air

Les spectateurs d’une course hippique au Canterbury Park Racecourse, à Sydney en Australie ont assisté ce jeudi à un incident de course plutôt insolite. Blake Shinn, un jockey participant à la course a perdu son pantalon dès le départ, avant de franchir la ligne d’arrivée “les fesses à l’air” >>> Voir la vidéo.

7. La Chine demande à ses citoyens d’arrêter d’organiser des strip-teases funéraires

Le Ministère de la Culture de Chine a officiellement demandé à ses citoyens d’arrêter les strip-teases offerts aux défunts lors des enterrements. Les autorités se disent prêtes à prendre des sanctions contre les familles continuant cette pratique qualifiée de vulgaire >>> Lire l’information.

Et pour suivre quotidiennement les dernières actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami