Ze best-of insolite du 27 avril au 3 mai 2015

Best-of

Publié le 4 mai 2015 par Mathias


Redécouvrez grâce au best-of les articles de Zejournal les plus partagés sur les réseaux sociaux la semaine dernière. Bonne (re)lecture 🙂 !

1. Il dessine des pénis autour des nids-de-poule pour les faire reboucher

Un artiste répondant au nom de « Wanksy » utilise une technique assez particulière pour signaler la présence de nids-de-poule aux usagers et aux responsables de l’entretien des routes de sa région, en dessinant des pénis autour des nids-de-poule >>> Lire la suite de l’information.

2. Un costume-combinaison de surf commercialisé au Japon

En association avec l’agence publicitaire nipponne TBWA\HAKUHODO, Quicksilver a créé et commercialisé une combinaison de surf reprenant la coupe d’un costume 2 pièces, pour homme >>> Voir la vidéo.

3. Il se tire une balle dans le pied « pour voir ce que ça fait »

Un homme de 35 ans très curieux de connaître la sensation de se prendre une balle de pistolet dans le pied, s’est tiré lui-même dessus à bout portant « pour voir ce que ça faisait » >>> Lire la suite de l’information.

4. L’Islande abroge un vieux décret autorisant ses habitants à tuer les Basques

Un décret vieux de 1615 autorisant les Islandais à tuer des Basques a été abrogé la semaine dernière , soit 400 ans après sa promulgation >>> Lire la suite de l’information.

5. Elle se marie à la maternité et accouche deux heures trente plus tard

Ce 25 avril 2015 restera à jamais dans la mémoire de Coralie Dufourny et celle de son époux Ludovic Boyer. Ces deux résidents de Laval en Mayenne ont eu la joie de se marier et de devenir parents en l’espace de deux heures trente seulement >>> Lire la suite de l’information.

6. Âgé de 73 ans, il donne un coup de poing à un ours pour défendre son chihuahua

Un ancien Marine aujourd’hui âgé de 73 ans a attaqué un ours qui cherchait à s’en prendre à son chihuahua. Il a d’abord tenté de l’effrayer en lui criant dessus, avant de l’éloigner définitivement en lui donnant un coup de poing dans la gueule >>> Lire la suite de l’information.

7. Deux mannequins russes posent avec un ours brun pour dénoncer la chasse dont ils sont victimes

La photographe Olga Barantseva a réalisé une séance photo insolite en Russie où elle a mis en scène Maria Sidorova et Lidia Fetisova deux mannequins en petite-tenue dans la neige, en compagnie d’un ours de 18 ans pesant 650 kg >>> Voir la vidéo.

Et pour suivre quotidiennement les dernières actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami