Ze best-of insolite du 11 au 17 mai 2015

Best-of

Publié le 18 mai 2015 par Mathias


Comme chaque lundi retrouvez les sept articles de Zejournal parus la semaine dernière ayant le plus buzzé sur les réseaux sociaux…

1. Un homme attend désespérément son rencard depuis 20 ans

Cela fait 20 ans qu’un homme aujourd’hui âgé de 47 ans attend désespérément qu’une femme se présente à ce qui devait être leur rendez-vous galant. Ce Taïwanais qui ne bouge plus du lieu théorique de leur rencontre est ainsi devenu un sans-abri ne souhaitant pas qu’on lui vienne en aide >>> Lire la suite de l’information.

2. Il éternue et expulse un morceau de fléchette en plastique logé dans son nez depuis 44 ans

Ayant régulièrement des maux de têtes et le nez bouché, Steve Easton a eu la surprise de sa vie en éternuant il y a de cela quelques semaines, puisque le fait d’éternuer lui a permis d’expulser un vieux morceau de fléchette en plastique, qu’il avait dans le nez depuis 44 ans >>> Lire la suite de l’information.

3. Il paie au drive d’un fast-food en faisant fumer du cannabis aux employés

Aux États-Unis, des internautes travaillant pour Dabstars, une société spécialisée dans le dabbing, ont testé un moyen de paiement hors-du-commun pour s’acquitter de leur repas commandé au Drive d’un fast-food. En effet ils ont proposé aux employés du restaurant de fumer du cannabis au lieu de leur donner de l’argent >>> Voir la vidéo.

4. Renvoyé de sa maison de retraite parce qu’il revendait de l’alcool au marché noir pour se payer des prostituées

Un retraité septuagénaire a été exclu d’une maison de retraite et s’est fait retirer sa bourse lui permettant de payer les frais de pension, parce qu’il utilisait l’argent d’un trafic d’alcool orchestré par ses soins, afin de se payer les services de prostituées >>> Lire la suite de l’information.

5. Un oiseau le sauve d’un excès de vitesse en passant devant un radar de la police au bon moment

Une photographie plutôt insolite a été mise en ligne sur Facebook par la police de l’État d’Australie-Occidentale. Bien que vieille de quelques années, soit une éternité sur internet, l’ironie qui se cache derrière cette photo n’a, elle, pas pris une ride >>> Lire la suite de l’information.

6. Un gynécologue oublie son téléphone mobile dans l’abdomen d’une femme

Une Jordanienne de 36 ans a dû être opérée quelques jours après avoir accouché parce que le gynécologue en charge de sa césarienne avait malencontreusement fait tomber et oublié son téléphone mobile dans son abdomen >>> Lire la suite de l’information.

7. Il nettoie sa voiture avec les jets d’eau d’une fontaine publique

Un automobiliste britannique pensait peut-être avoir trouvé une solution pour nettoyer gratuitement sa voiture avec des jets d’eau, seulement la police est intervenue pour mettre fin à son “car-wash” illégal >>> Voir la vidéo.

Et pour suivre quotidiennement les dernières actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami