Ze best-of insolite du 18 au 24 mai 2015

Best-of

Publié le 25 mai 2015 par Mathias


Retrouvez grâce à « Ze best-of insolite » la sélection des sept articles ayant les plus été partagés sur les réseaux sociaux la semaine passée… Bonne (re)lecture 🙂 !

1. Une fête d’anniversaire gâchée par le vidage des toilettes d’un avion en plein vol

Une jeune fille de 16 ans a vu son anniversaire être gâché par une pluie d’excréments, largués depuis un avion qui venait de vider ses toilettes >>> Lire l’information.

2. Elle se coince la main dans la boîte aux lettres du centre des impôts en venant déposer sa déclaration

Alors qu’elle venait pour déposer sa déclaration d’impôts dans la boîte aux lettres du service des Finances Publiques, une femme de 69 ans s’est retrouvée avec la main coincée dans la fente de la boîte aux lettres durant plusieurs minutes >>> Lire l’information.

3. Une mamie danse sur du beatbox lors d’un spectacle de rue à Bruxelles

Une vidéo mise en ligne par Power Beat, un beatboxer filmé en train de réaliser une démonstration de son art dans les rues de Bruxelles, a déclenché un véritable buzz grâce à « l’apparition » d’une mamie promenant son chien. Cette dernière s’est approchée de l’artiste et s’est mise à danser comme si l’âge n’avait aucune raison de l’en empêcher >>> Voir la vidéo.

4. La police retrouve plus de mille œufs volés dans son frigo

Un agent de sécurité chinois pris en flagrant délit de vol sur son lieu de travail a reçu à son domicile la visite de policiers, qui ont découvert plus de 1000 œufs volés dans son réfrigérateur. Il leur a expliqué les avoir dérobés pour sa consommation personnelle >>> Lire l’information.

5. À 12 ans il reconduit en voiture son père trop ivre après une partie de pêche

Des gendarmes ont arrêté samedi soir un jeune homme de 12 ans conduisant de la voiture de son père trop ivre, qui ne pouvait prendre le volant pour rentrer chez lui >>> Lire l’information.

6. Un arbre planté dans un nid-de-poule

Une personne excédée de voir un nid-de-poule ne pas être rebouché en l’espace de trois semaines au Québec a utilisé le trou pour y planter un arbre et en faire ironiquement une « zone de reforestation » >>> Lire l’information.

7. Un restaurant en Chine accorde des réductions aux femmes selon la longueur de leur jupe

Le restaurant Yang Jia Hot Pot en Chine a proposé la semaine dernière à ses clientes des réductions « assez spéciales », puisqu’elles pouvaient bénéficier de remises sur leur addition en fonction de la longueur de leur jupe >>> Lire l’information.

Et pour suivre quotidiennement les dernières actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami