Ze best-of insolite du 15 au 21 juin 2015

Best-of

Publié le 22 juin 2015 par Mathias


Voici « ze best-of » des sept articles insolites parus sur Zejournal la semaine dernière. Leur classement a été réalisé en fonction de leur nombre de partages sur les réseaux sociaux.

1. Samsung installe un écran à l’arrière de ses camions pour sécuriser les routes argentines

Leo Burnett travaillant pour Samsung en Argentine a eu l’idée d’installer un écran à l’arrière des camions de la marque coréenne, afin qu’il projette une image de la route telle qu’elle est visible devant un camion >>> Voir la vidéo.

2. Un site anglais recrute une personne payée à détruire des smartphones

La société britannique Tiger Mobiles Limited a publié sur son site internet une offre d’emploi où elle expliquait être à la recherche d’un « testeur de destruction de téléphones mobiles ». Le poste n’est cependant plus à pourvoir >>> Lire la suite de l’information.

3. Ce feu tricolore de Dresde est rouge depuis plus de 28 ans

Depuis 1987 un feu tricolore se trouvant dans une rue de Dresde en Allemagne est figé au rouge. Une disposition spéciale du code de régulations des transports prévoit cependant qu’il peut être franchi sans enfreindre le code de la route >>> Lire la suite de l’information.

4. Elle se coince la jambe dans une bouche d’égout en écrivant un SMS dans la rue

Alors qu’elle avait les yeux plongés dans son smartphone pour écrire un SMS, une jeune femme en Chine s’est malencontreusement coincée la jambe dans une bouche d’égout en ne regardant pas où elle marchait. Elle est ainsi restée bloquée durant 45 minutes >>> Lire la suite de l’information.

5. Il souhaite pour blaguer la bienvenue à Cleveland aux passagers d’avions atterrissant à Milwaukee depuis 1978

Travaillant sous un couloir d’avions atterrissant à Milwaukee, un Américain sème depuis 1978 le doute dans l’esprit des passagers devant y atterrir, puisqu’il leur annonce la bienvenue à Cleveland, se situant à plus de 700 kilomètres >>> Lire la suite de l’information.

6. Il braque une banque avec un sextoy déguisé en bombe

Un Américain de 35 ans ayant braqué une banque avec une fausse bombe a avoué aux policiers que son artifice n’était autre qu’un sextoy scotché avec des fils d’un téléphone, de façon à lui donner l’aspect d’une bombe. L’auteur du braquage a été arrêté peu après les faits >>> Lire la suite de l’information.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, n’hésitez pas à vous abonner via FacebookTwitter et/ou Google+

#

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami