Ze best-of insolite du 6 au 12 juillet 2015

Best-of

Publié le 13 juillet 2015 par Mathias


Découvrez ou redécouvrez les sept articles de Zejournal parus la semaine dernière et ayant les plus été partagés sur les réseaux sociaux grâce à “Ze best-of” Bonnes (re)lectures !

1. Il drogue sa copine avec un sédatif pour continuer de jouer à des jeux-vidéo avec ses amis

Un Allemand de 23 ans a été condamné par la justice à une amende de 500 euros parce qu’il avait profondément endormi sa copine avec un sédatif et ce, uniquement pour pouvoir continuer de jouer “librement” à des jeux vidéos >>> Lire la suite de l’information.

2. Quand un DJ piège son public avec une musique inattendue

Le duo de DJs australiens Mashd N Kutcher s’est amusé à piéger son public ce lundi lors d’une soirée du festival Good Life à Brisbane. Alors que tout le monde s’attendait à ce que la drop de la musique soit diffusé, l’un des DJ a surpris l’audience en mixant un tout autre morceau pour le moins inattendu >>> Voir la vidéo.

3. Elle passe douze heures en garde à vue pour ne pas avoir lavé le linge de son mari

Une Mexicaine de 21 ans a été gardée douze heures derrière les barreaux d’une cellule parce qu’elle a refusé de laver les affaires sales de son époux. Condamnée à verser soit une amende de 400 pesos (environ 23 euros) ou à passer 12 heures en garde à vue, elle a été contrainte de prendre la deuxième option car son mari ne voulait pas lui payer son amende >>> Lire la suite de l’information.

4. Un fugitif se plaint de sa photo sur une publication Facebook de la police le concernant

Un homme recherché par la police pour des affaires liées à un trafic de drogue a commenté directement sur Facebook une publication de la police, pour se plaindre de la photo peu avantageuse qui accompagne la publication >>> Lire la suite de l’information.

5. Elle devient folle après que sa batterie tombe à plat dans le métro

Akira Chan styliste et maquilleuse professionnelle vivant à Hong Kong a filmé une femme devenant complètement folle dans une rame de métro. La raison ? Son téléphone n’avait plus de batterie >>> Voir la vidéo.

6. Il enfile tous ses vêtements pour ne pas payer de supplément dans l’avion et s’évanouit durant le vol

L’un des membres du groupe de musique Rewind a enfilé pas moins de douze couches de vêtements sur lui, pour éviter de devoir payer un supplément de bagage. Mais suffoquant de chaleur durant le vol, il s’est évanoui >>> Lire la suite de l’information.

7. Une famille retrouve dans son jardin un bébé requin “tombé du ciel”

Une famille a retrouvé dans le jardin de sa maison un bébé requin long de 33 cm, “tombé du ciel”… >>> Lire la suite de l’information.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, n’hésitez pas à vous abonner via FacebookTwitter et/ou Google+.

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !