Ze best-of insolite du 13 au 19 juillet 2015

Best-of

Publié le 20 juillet 2015 par Mathias


Retrouvez les articles Zejournal ayant le plus buzzé la semaine dernière grâce à “Ze best-of insolite”. Bonnes (re)lectures 🙂

1. Ivre, il chute de trois étages en voulant cracher sur la police

Un homme de 27 ans alcoolisé est passé par dessus le balcon d’un appartement situé au troisième étage d’un immeuble, en essayant de cracher sur une voiture de police >>> Lire la suite de l’information.

2. Un écureuil enfermé dans un bar s’enivre et “saccage” les locaux

Un écureuil enfermé deux jours dans un bar a causé pour environ 300 £ de dégâts matériels en saccageant les locaux. Il a également “profité de son escapade” pour boire de la bière au comptoir >>> Lire la suite de l’information.

3. Une souris provoque une bousculade dans une mosquée

Une souris s’étant faufilée dans la salle de prière d’une mosquée a été à l’origine d’une bousculade ayant fait environ 80 blessés >>> Lire la suite de l’information.

4. Le plus long toboggan aquatique du monde mesure 601,98 mètres

La fondation néo-zélandaise Live More Awesome s’est associée avec le parc d’attraction Action Park situé à Vernon aux États-Unis pour créer le plus long toboggan aquatique du monde, grand de 601,98 mètres, a rapporté le Guinness World Records >>> Voir la vidéo.

5. Un artiste recouvre entièrement sa maison de papier aluminium

Un artiste ayant recouvert sa maison de papier aluminium a été contraint de devoir retirer sa décoration extérieure “fantasque” car ses voisins s’en étaient plaints auprès des autorités. Il a décidé de réutiliser les feuilles pour recouvrir une immense balle de volley-ball >>> Lire la suite de l’information.

6. Les employés d’un pub écossais rangent leurs kilts au placard à cause de mains trop baladeuses

Un pub traditionnel en Écosse a décidé de faire porter à ses serveurs non plus les célèbres kilts mais des pantalons, car ils étaient trop souvent victimes d’harcèlements de clientes voulant vérifier s’ils étaient bien de “véritables Écossais”, nus sous leur kilt >>> Lire la suite de l’information.

7. Une ville russe organise un festival en l’honneur des moustiques

En Russie on fait la fête aux moustiques, littéralement… Depuis 2013 durant le mois de juillet la ville de Berezniki organise durant trois jours un festival humoristique on ne peut plus WTF en l’honneur des moustiques, explique la BBC >>> Lire la suite de l’information.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, n’hésitez pas à vous abonner via FacebookTwitter et/ou Google+.

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !