Ze best-of insolite du 20 au 26 juillet 2015

Best-of

Publié le 27 juillet 2015 par Mathias


Redécouvrez grâce à “Ze best-of insolite” la sélection des sept articles de Zejournal ayant les plus été partagés la semaine dernière. Bonnes (re)lectures et… Bonne semaine !

1. Un hôtel japonais offre la location d’un alpaga comme témoin de mariage

Un hôtel japonais connu pour être un célèbre lieu de mariage offre la possibilité à ses clients de louer gratuitement un alpaga pour être le témoin de leur union >>> Lire la suite de l’information.

2. Il assure à ses proches avoir arrêté de fumer mais Google Street View le “trahit”

Un homme ayant promis à sa famille d’avoir arrêté de fumer a été photographié se “grillant” une cigarette devant chez lui par une voiture de Google Street View >>> Lire la suite de l’information.

3. Le record du monde du plus grand cours de Zumba a été battu

12 975 personnes ont battu ce samedi à Mandaluyong aux Philippines le record du monde du plus grand nombre de participants à un cours de Zumba, organisé en un seul endroit >>> Voir la vidéo et les photos.

4. Il devient champion du monde de scrabble francophone sans parler un mot de français

Un Néo-Zélandais ne parlant pas un seul mot de français a remporté le championnat du monde de scrabble francophone. Il a appris par cœur tous les mots figurant dans l’Officiel du scrabble français >>> Lire la suite de l’information.

5. 433 ballons décollent en ligne dans le ciel lorrain

433 ballons ont battu ce dimanche le record du monde du plus grand nombre de ballons décollant en ligne, à l’occasion de l’édition 2015 du Lorraine Mondial Air Ballons >>> Voir la vidéo et les photos.

6. Un cycliste déclenche un feu de forêt en brûlant du papier toilette juste après avoir déféqué

Une porte-parole du Bureau de Gestion du Territoire des États-Unis a déclaré qu’un cycliste ayant brûlé du papier toilette après avoir fait ses besoins dans la nature, était à l’origine d’un feu de forêt qui a réduit en cendres près de 30 hectares >>> Lire la suite de l’information.

7. Il fonce en voiture dans la structure en mouvement d’un pont

Mercredi matin à Bruinisse aux Pays-Bas un conducteur de 54 ans a eu un accident de voiture ahurissant. Après avoir franchi une barrière abaissée empêchant les automobilistes de s’avancer lors qu’un pont n’est pas “rattaché” à une route donnant, l’homme s’est fracassé dans la structure en mouvement du pont >>> Voir la vidéo.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, n’hésitez pas à vous abonner via FacebookTwitter et/ou Google+.

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !