Ze best-of insolite du 10 au 23 août 2015

Best-of

Publié le 24 août 2015 par Mathias


(Re)découvrez les sept articles de Zejournal ayant les plus été partagés durant ces quinze derniers jours grâce à la 32ème sélection de 2015 de Ze best-of insolite !

1. Ivre, il peint son surnom sur deux voitures de police garées devant chez lui et se fait arrêter

Un Américain a été arrêté par la police parce qu’il avait peint son surnom et une initiale sur deux voitures de police garées devant sa maison, le temps d’une intervention chez l’un de ses voisins >>> Lire la suite de l’information.

2. Scotché à l’extérieur d’une voiture par ses amis

Un jeune russe s’est fait littéralement scotcher par ses amis sur le pare-brise arrière et sur coffre d’une voiture, afin de s’offrir une  » virée insolite » en ville, amusant au passage de nombreux automobilistes témoins de la scène assez surréaliste >>> Voir la vidéo.

3. Un perroquet « interrogé » par la police pour avoir injurié une octogénaire

Les autorités policières indiennes ont interrogé dans un commissariat un perroquet accusé par une femme d’avoir été entraîné pour l’insulter. L’animal est néanmoins resté muet durant son interrogatoire >>> Lire la suite de l’information.

4. Il obtient le divorce car son épouse lui préparait ses dîners trop tard

Un Nigérian a obtenu le divorce d’un tribunal car il s’était plaint du fait que son épouse lui préparait ses dîners trop tard >>> Lire la suite de l’information.

5. Il essaie de braquer une banque avec un pistolet dessiné sur une feuille de papier

Un Britannique a été arrêté par la police peu après avoir tenté de braquer une agence bancaire avec un pistolet dessiné sur une feuille de papier >>> Lire la suite de l’information.

6. Un ours se rafraîchit dans une piscine puis un jacuzzi

Un couple de canadiens vivant à North Vancouver a été témoin d’une scène assez insolite dans son jardin puisqu’un ours cherchant de la nourriture a profité de la piscine et du jacuzzi familial pour se rafraîchir et se relaxer >>> Voir la vidéo.

7. Des serpents à deux têtes

Un serpent à deux têtes, plus exactement un cobra à deux têtes, a récemment été adopté par les gardiens du zoo de Nanning, dans le sud de la Chine, rapporte une information de l’agence de presse officielle chinoise Xinhua >>> Voir les photos.

Et pour suivre quotidiennement les dernières actualités de Zejournal, abonnez-vous via FacebookTwitter et/ou Google+ 🙂

#

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami