Ze best-of insolite du 24 août au 6 septembre 2015

Best-of

Publié le 7 septembre 2015 par Mathias


Retrouvez grâce à Ze best-of insolite les articles de Zejournal ayant les plus été aimés et partagés sur les réseaux sociaux durant ces deux dernières semaines… Bonnes (re)lectures !

1. Elle boit cul-sec une bouteille de cognac pour ne pas la gâcher en passant la sécurité d’un aéroport

Ne pouvant pas franchir la sécurité de l’aéroport de Beijing avec une bouteille de cognac pleine dans son bagage à main et ne voulant pas la gâcher, une Chinoise de 40 ans a bu toute la bouteille de 70 cl, d’une traite. Malheur lui en a pris puisque son état d’ivresse était tel qu’elle a été refusée d’embarquer à bord de son avion >>> Lire la suite de l’information.

2. Il se tue en prenant des selfies avec une arme chargée

Un jeune américain s’est mortellement tiré dessus à bout portant alors qu’il prenait des selfies avec un pistolet chargé >>> Lire la suite de l’information.

3. Un hacker pirate des panneaux de parkings à Lille

Un hacker lillois a publié une vidéo dans laquelle on le voit pirater le nombre de places inscrits sur des panneaux de parkings installés devant une gendarmerie à Lille, pour y afficher des messages pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes >>> Voir la vidéo.

4. Les pages de ce livre filtrent l’eau sale pour la rendre potable

Theresa Dankovich et une équipe de chercheurs ont mis au point un livre assez spécial qui pourrait bien sauver des millions de vie par an et ce, grâce à ses pages détachables qui filtrent 99,999% des bactéries présentes dans l’eau sale, la rendant ainsi potable >>> Lire la suite de l’information.

5. Un couple mange tous les ans depuis 1955 une part de son gâteau de mariage

Mariés depuis 60 ans, Ann et Ken Fredericks célèbrent chaque année l’anniversaire de leur union en mangeant une bouchée de leur gâteau de mariage conservé depuis 1955 >>> Lire la suite de l’information.

6. Un homme surpris en train de bronzer sur une éolienne

En promenade dans l’État de Rhode Island, Kevin Miller a par hasard filmé avec son drone un homme bronzant en hauteur sur la plateforme d’une éolienne… L’homme en question est en fait un moine qui se rend régulièrement en haut de l’éolienne pour bronzer et méditer, rapporte l’UPI >>> Voir la vidéo.

7. Un service d’envoi de message sur des patates connaît un grand succès aux États-Unis

Potato Parcel est une startp-up américaine au business plan insolite, puisque l’entreprise vend l’envoi de patates message anonyme ou non directement écrit sur des patates, expédiées par courrier >>> Lire la suite de l’information.

Et pour suivre au jour le jour les dernières actualités de Zejournal insolite, abonnez-vous via FacebookTwitter et/ou Google+ 🙂

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami