Ze best-of insolite du 14 au 20 juillet 2014

Best-of

Publié le 21 juillet 2014 par Mathias


Petite nouveauté sur Zejournal, retrouvez désormais tous les lundis matins le best-of des sept informations, vidéos et photos qui ont le plus été partagées la semaine précédente. Idéale pour démarrer la semaine avec le sourire 🙂

1. L’odeur des pets serait bonne pour la santé d’après une étude scientifique

Les chercheurs d’une université britannique ont publié les résultats d’une surprenante étude scientifique démontrant que les pets odorants seraient bénéfiques pour la santé…

Lire l’info dans son intégralité…

 

2. Un toaster qui grille vos tartines en fonction de votre photo

Une entreprise américaine a développé un toaster qui grille le pain en fonction d’une photo envoyée au fabricant lors de la commande de l’appareil. Il est ainsi possible de faire griller sur ses tartines son visage, son chien, un paysage, etc…

Lire l’info dans son intégralité…

 

3. Célibataire, il transforme sa douche en “petite-amie”

Un garçon répondant au pseudonyme de ARuFa sur Internet a publié une série de photos dans laquelle il transforme sa douche en “compagne”. Le résultat est à la fois drôle, peinant et… angoissant !

Voir les photos…

 

4. Un speed dating avec un sac en papier sur la tête pour mettre en avant sa personnalité

Une entreprise britannique éditant une application mobile pour faire des rencontres amoureuses propose à ses utilisateurs de prendre part à un speed dating masqué, au cours duquel les participants mettent davantage en avant leur personnalité plutôt que leur physique…

Lire l’info dans son intégralité…

 

5. Il se proclame roi pour que sa fille devienne une vraie princesse

Un père de famille a décidé de concrétiser le rêve de sa fille en la faisant devenir la véritable princesse d’un royaume. Il s’est pour cela rendu au nord du Soudan et à la frontière de l’Égypte pour se faire roi d’une région non revendiquée par les deux pays…

Lire l’info dans son intégralité…

 

6. Des salariés contraints à ne pas passer plus de 6 minutes par jour aux toilettes

La société WaterSaver Faucet a décidé de limiter à six minutes par jour le temps que ses employés peuvent passer aux toilettes durant leur temps de travail…

Lire l’info dans son intégralité…

 

7. Elle rate son examen du code de la route pour la 110ème fois

Avec son cent dixième échec à l’examen théorique du code de la route, une Britannique de 28 ans a établi un nouveau record…

Lire l’info dans son intégralité…

 

Et pour vous tenir au courant au quotidien de toutes les actualités et vidéos insolites, n’hésitez pas à suivre Zejournal sur Facebook, Twitter et Google+. A très vite 🙂

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !