Ze best-of insolite du 4 au 10 août 2014

Best-of

Publié le 11 août 2014 par Mathias


Qui dit lundi, dit reprise du travail, mais aussi Best-of sur Zejournal ! Voici donc les sept articles insolites qui ont le plus été partagés la semaine dernière. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne nouvelle semaine (de vacances pour les chanceux), je vous dis à très vite sur le site 🙂

1. La compétition annuelle de lutte des doigts en Bavière

Une compétition de Fingerhakeln (de la lutte des doigts) a lieu tous les ans depuis 1953 dans la ville de Garmisch-Partenkirchen en Bavière et récompense l’athlète qui arrivera à tirer vers lui son adversaire, le tout avec un seul de ses doigts…

Voir les vidéos…

 

2. Il gravit une montagne en poussant avec le nez un chou de Bruxelles

Pour récolter des fonds afin de soutenir la recherche contre le cancer, un Britannique de 49 ans a gravi une montagne haute de 1 085 mètres en poussant avec le nez une jeune pousse de chou durant toute l’ascension. Il a réalisé cet exploit en quatre jours…

Lire l’information dans son intégralité…

 

3. Elle s’amuse à dessiner des pénis sur des cartes lors de ses footing

Une joggeuse américaine s’amuse à dessiner diverses formes dont des pénis, grâce à Nike+ une application mobile lui permettant de publier en ligne les tracés et les informations de ses dernières sessions de footing…

Lire l’information dans son intégralité…

 

4. La prof se présente ivre et sans pantalon pour son premier jour au lycée

Fraîchement recrutée pour enseigner à des lycéens, une professeur est venue pour son premier jour de travail en état d’ivresse. Elle a été trouvée par deux de ses collègues errant dans une salle de classe, sans pantalon…

Lire l’information dans son intégralité…

 

5. Des usagers poussent un métro pour débloquer la jambe coincée d’un voyageur

Une scène assez surréaliste a eu lieu à Perth en Australie après qu’un homme se soit coincé la jambe entre le quai d’un métro et une porte de ce dernier…

Voir la vidéo…

 

6. Des parents font expulser leur fils de 29 ans qui ne veut pas travailler ni partir de chez eux

Des parents chinois ont poursuivi devant la justice leur fils unique de 29 ans parce qu’il ne voulait pas travailler ni quitter leur domicile. La justice leur a donné raison mais leur fils refuse toujours de partir. Ses parents ont alors fait appel à des huissiers de justice pour l’expulser, lui et sa petite-amie…

Lire l’information dans son intégralité…

 

7. Les plages les plus insolites de la planète

Retrouvez une sélection de photos présentant douze plages insolites à travers le globe…

Voir les photos…

 

Et pour vous tenir au courant au quotidien de toutes les actualités et vidéos insolites, n’hésitez pas à suivre Zejournal sur Facebook, Twitter et Google+.

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami