Ze best-of insolite du 11 au 17 août 2014

Best-of

Publié le 18 août 2014 par Mathias


Bonjour à toutes et à tous, voici le Best-of de la semaine passée dans lequel vous retrouverez les sept articles insolites de Zejournal qui ont le plus été partagés. Très bonne journée et bonne semaine à vous 🙂

 

1. Un dealer arrêté parce qu’il offre son hospitalité à des policiers voulant s’abriter de la pluie

Un Français a été condamné par le tribunal correctionnel de Béthune à 12 mois de sursis et une amende pour avoir cultivé du cannabis chez lui. La police a découvert tous les plants de marijuana alors qu’ils cherchaient à s’abriter de la pluie et que l’homme leur avait « naïvement » proposé de se réfugier chez lui…

Lire l’information dans son intégralité…

 

2. Il décède après avoir gardé cinq jours un sextoy dans le rectum sans réussir à le retirer

Un homme de cinquante ans est décédé en début d’année après qu’il ait gardé pendant cinq jours un sextoy vibrant coincé dans son rectum, sans parvenir à le retirer. L’objet lui a perforé l’intestin, lui déclenchant un choc septique…

Lire l’information dans son intégralité…

 

3. Il passe trois jours menotté dans sa cuisine après un jeu érotique

Un homme de 57 ans a été retrouvé par la police dans sa cuisine menotté et portant des sous-vêtements de femme après qu’il se soit lancé dans un jeu érotique qui a mal tourné. C’est son voisin inquiet de ne plus avoir de nouvelles depuis trois jours qui avait déclenché l’alerte…

Lire l’information dans son intégralité…

 

4. Un artiste crée une ville imaginaire avec 100 000 agrafes

L’artiste Peter Root a créé en 2010 une ville à partir de 100 000 agrafes. Son projet baptisé “Ephemicropolis” a nécessité plus de 40 heures de travail…

Voir les photos et la vidéo…

 

5. Il survit après qu’un couteau tombé du 8ème étage se plante dans sa tête

Un Chinois de 57 ans a survécu alors qu’un couteau de 12,7 centimètres est “tombé du ciel” pour se planter dans sa tête, pendant qu’il marchait dans la rue. Il a ensuite été soigné par des médecins…

Lire l’information dans son intégralité…

 

6. Une amende pour avoir imité un fantôme dans un cimetière

Un jeune homme de 24 ans a été arrêté par la police anglaise parce qu’il s’amusait à faire peur aux visiteurs d’un cimentière en imitant un fantôme. La justice lui a infligé une amende pour sa blague « douteuse »…

Lire l’information dans son intégralité…

 

7. Il attachait son bracelet électronique au cou de son coq

La police brésilienne a découvert qu’un détenu en liberté surveillée avait attaché son bracelet électronique au cou d’un coq vivant dans un poulailler chez lui. Il profitait de sa non-surveillance pour vendre de la drogue…

Lire l’information dans son intégralité…

 

Alors quelle information avez-vous préféré 🙂 ?

Et n’oubliez pas, pour vous tenir au courant au quotidien de toutes les actualités et vidéos insolites, retrouvez Zejournal sur Facebook, Twitter et/ou Google+.

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !