Ze best-of insolite du 15 au 21 septembre 2014

Best-of

Publié le 22 septembre 2014 par Mathias


Comme tous les lundis matin, on se retrouve pour ze best-of insolite de la semaine passée, histoire de démarrer la semaine avec le sourire en lisant ou relisant les articles qui ont le plus été partagés… Bonne journée et à très vite 🙂

1. Elle paie ses 207 euros d’impôt sur le revenu avec des centimes

Excédée par la pression fiscale, une femme de 28 ans originaire de Sallanches en Haute-Savoie s’est acquittée de son impôt sur le revenu avec des pièces de 1, 2 et 5 centimes d’euros, directement données au Trésor Public.

Lire l’information…

2. L’un des premiers acheteurs de l’iPhone 6 le fait tomber à la sortie du magasin

Alors que des milliers de personnes à travers le monde ont passé la nuit devant des boutiques Apple pour acheter l’iPhone 6 le premier jour de sa sortie, le premier acheteur de l’Apple Store situé à Perth en Australie l’a fait tomber tout juste à la sortie du magasin.

Voir la vidéo…

3. Il met en location sa copine pour s’acheter un iPhone 6

Un étudiant chinois a mis sa petite-amie en location pour gagner de l’argent afin de s’acheter un iPhone 6, qui devrait sortir l’année prochaine en Chine.

Lire l’information…

4. Il se laisse rouler tous les matins dans les escaliers pour se réveiller musculairement

Un quinquagénaire chinois utilise une technique assez originale pour faire tous les matins ses exercices de réveil musculaire. Il se laisse lentement rouler dans les escaliers d’un parc.

Lire l’information…

5. Les préservatifs trop petits pour de nombreux Ougandais

Les députés ougandais membres de la commission parlementaire sur le sida ont reçu plusieurs plaintes d’habitants gênés par la taille trop petite des préservatifs qui leur sont vendus.

Lire l’information…

6. Une course contre le métro londonien entre deux stations

Si vous pensiez qu’il était impossible de sortir d’un métro pour courir dans la rue et le récupérer à la station suivante, la vidéo qui suit va vous prouver le contraire puisqu’un homme a réussi cet exploit à Londres, entre les stations de “Mansion House” et “Cannon Street”

Voir la vidéo…

7. La salle d’IRM d’un service pédiatrique transformée en décor spatial

L’hôpital Sant Joan de Déu a transformé avec l’entreprise Hewlett-Packard une salle d’IRM de son service pédiatrique en un “univers spatial”, afin de donner une impression de voyage dans l’espace lorsque les enfants ont à passer une IRM.

Lire l’information…

Et pour retrouver au quotidien toutes les actualités et vidéos insolites, suivez Zejournal sur Facebook, Twitter et/ou Google+

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami