Ze best-of insolite du 13 au 19 octobre 2014

Best-of

Publié le 20 octobre 2014 par Mathias


Pour démarrer votre lundi avec le sourire, voici “Ze best-of” des informations et vidéos insolites les plus partagées sur les réseaux sociaux la semaine dernière 🙂

1. Un tour du monde pour boire un café avec chacun de ses 1 088 amis Facebook

À 28 ans Matt Kulesza un Australien ayant 1 088 amis sur le réseau social Facebook a décidé de se lancer dans une drôle d’aventure de sociabilisation en invitant chacun de ses amis à prendre un café avec lui en tête >>> Lire l’information.

2. L’incinération d’un obèse met le feu au toit d’un crématorium

Un incendie s’étant déclaré sur le toit d’un crématorium aux États-Unis a été causé par la longue incinération d’un homme pesant environ 228 kilogrammes >>> Lire l’information.

3. Une publicité montrant des seins à l’origine de 517 accidents de circulation

Une campagne publicitaire pour la marque Wonderbra est à l’origine de plus de 500 accidents de circulation à Moscou et ce, en une seule journée. Face au nombre critique d’incidents, la police russe a décidé d’interdire les publicités >>> Lire l’information.

4. Un lapin déjoue un cambriolage en s’agitant dans sa cage

Un lapin de compagnie a déjoué un cambriolage nocturne en s’agitant dans sa cage, ce qui a réveillé les propriétaires de la maison et fait fuir les voleurs >>> Lire l’information.

5. Un concept de sous-vêtements qui s’illuminent lorsqu’on les touche

Une Brésilienne de 22 ans a remporté un concours de design innovant avec des sous-vêtements féminins qui s’illuminent lorsqu’on les touche. Bien qu’ils ne soient qu’au stade du concept, la jeune femme espère qu’elle pourra un jour “connecter un peu plus les couples pendant leurs moments intimes” >>> Lire l’information.

6. Des milliers de cachets d’ecstasy saisis dans des boîtes de cornichons

Les Douanes françaises ont saisi 26 740 cachets d’ecstasy dans une voiture en provenance des Pays-Bas. La drogue était cachée dans des boîtes de conserve censées contenir des cornichons >>> Lire l’information.

7. Un dealer se fait arrêter recouvert d’héroïne après avoir essayé de la jeter par la fenêtre de sa voiture

En pleine course poursuite avec la police, un dealer a essayé de jeter son héroïne par la fenêtre de sa voiture mais elle lui est revenue en plein visage et le sachet dans lequel la drogue était transportée s’est explosé partout dans son habitacle >>> Lire l’information.

Et pour suivre quotidiennement le meilleur des actualités insolites, n’hésitez pas à suivre Zejournal sur Facebook, Twitter et Google+. À très vite !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami