Ze best-of insolite du 20 au 26 octobre 2014

Best-of

Publié le 27 octobre 2014 par Mathias


Pour garder le sourire du week-end même en ce lundi matin, voici ze best-of insolite des sept articles de la semaine passée ayant le plus été partagés sur les réseaux sociaux 🙂

1. Elle reste coincée dans le conduit de cheminée en voulant rejoindre son ex chez lui

Une femme éperdument éprise de son ex petit-ami a essayé de s’introduire dans sa maison par le conduit de cheminée, seulement sa tentative s’est avérée infructueuse et elle y est restée coincée plusieurs heures, ce qui a nécessité une intervention des secours pour la sortir >>> Lire l’information.

2. Un couple reste coincé l’un dans l’autre après des ébats dans la mer

Un couple qui était parti se baigner sur une plage en Italie pour s’adonner au plaisir charnel a connu une mésaventure des plus gênantes lorsque les deux partenaires ont voulu se détacher l’un de l’autre et sortir de l’eau >>> Lire l’information.

3. Quand des gourmets goûtent du McDonald’s sans le savoir

Deux Néerlandais travaillant pour le site LifeHunters se sont amusés à piéger des spécialistes de la gastronomie lors d’un congrès qui se tient tous les ans à Houten aux Pays-Bas. Pour cela les deux amis se sont fait passer pour des grands chefs travaillant dans un restaurant gastronomique réputé. Mais en réalité, ils ont fait manger à leurs convives de la nourriture qu’ils avaient acheté peu avant dans un restaurant Mcdonald’s >>> Voir la vidéo.

4. Ivre, elle s’endort en flottant sur un fleuve et dérive sur 75 kilomètres

Voulant se rafraîchir les esprits après avoir bu près d’un demi-litre de Baijiu, une eau de vie chinoise, une femme de 57 ans a décidé de se baigner dans le fleuve du Yangzi Jiang. Mais comme elle était trop ivre, elle s’est endormie et s’est faite emportée par le courant sur 75 kilomètres. Heureusement pour elle, un couple a pu la sauver 10 heures plus tard >>> Lire l’information.

5. Le squelette d’un professeur de biologie exposé dans une salle de classe depuis plus de 50 ans

Un professeur de biologie décédé dans les années 1960 a demandé comme dernière volonté que son squelette soit exposé dans le laboratoire où il avait passé toute sa carrière à enseigner… Ainsi depuis plus de 50 ans, les élèves d’une école en Roumanie ont comme modèle de l’ossature humaine un véritable squelette et non un squelette en plastique >>> Lire l’information.

6. Un chien survit plusieurs jours avec une flèche lui ayant transpercé la tête

La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (RSCPA) en Grande-Bretagne a recueilli un chien ayant une flèche plantée dans l’arrière de la tête et qui avait frôlé de quelques millimètres son cerveau. L’animal tétanisé lors de sa découverte a finalement pu être sauvé par des vétérinaires >>> Lire l’information.

7. Homer Simpson accusé d’être en partie responsable de l’obésité au Royaume-Uni

Un hypnothérapeute anglais a expliqué avoir écrit à Matt Groening le créateur des Simpsons pour lui demander de scénariser un régime pour le personnage d’Homer Simpson, qui serait responsable selon lui, d’encourager de mauvaises habitudes alimentaires et d’être à l’origine de l’obésité croissante au Royaume-Uni >>> Lire l’information.

Et pour suivre quotidiennement le meilleur des actualités insolites, n’hésitez pas à suivre Zejournal sur Facebook, Twitter et Google+. À très vite !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami