Ze best-of insolite du 24 au 30 novembre 2014

Best-of

Publié le 1 décembre 2014 par Mathias


Voici “Ze best-of insolite” pour bien entamer ce mois de décembre avec le sourire… Bonne (re)lecture les ami(e)s 🙂

1. Un travail de testeur de billes de paintball rémunéré 50000 euros les six jours

Une société britannique spécialisée dans le paintball va employer durant six jours une personne qui se fera tirer dessus pour tester des nouvelles billes. Le “cobaye” devra faire preuve de résistance à la douleur mais touchera en contrepartie un salaire d’environ 50 000 euros >>> Lire l’information.

2. Un hôtel de luxe offre jusqu’à sept nuits à ses clients ayant plus de 2000 amis sur Facebook

L’hôtel Nordic Light situé dans la capitale suédoise a décidé d’offrir un séjour allant jusqu’à sept nuits à ses clients qui auraient plus de 2 000 amis sur le réseau social Facebook ou 100 000 followers sur Instagram >>> Lire l’information.

3. Elle se fait tatouer le logo d’un restaurant pour offrir un an de repas gratuits à son père

Une Écossaise s’est fait tatouer le logo d’un restaurant indien sur la hanche pour que son père puisse bénéficier d’un an de repas gratuit, dans l’établissement qu’il fréquente régulièrement depuis 50 ans >>> Lire l’information.

4. Les gamers en compétition pourront bientôt donner leur sang tout en jouant avec une manette

Des amis ont inventé un système prélevant le sang de joueurs de jeux-vidéo dès lors qu’ils en perdent virtuellement dans une partie. Leur dispositif présenté dans un projet baptisé Blood Sport fonctionne en détectant les vibrations de la manette >>> Lire l’information.

5. Des bonbons pour parfumer sa transpiration avec une odeur de rose ou de lavande

Un confiseur bulgare a inventé des bonbons capables de remplacer l’odeur de transpiration par un parfum de rose ou de lavande et ce, pendant 6 heures >>> Lire l’information.

6. Une société fabrique des peluches à partir de dessins et de photos

La société américaine Budsies propose de transformer n’importe quel dessin ou photo en peluches pour le plus grand bonheur des enfants et/ou des adultes >>> Voir les photos.

7. Une vidéo de prévention contre le cancer des testicules fait le buzz grâce aux cuys

onnaissez-vous les cuys (à prononcer comme les co****es) ? Ces cochons d’Inde géants originaires des Andes vivent actuellement leur heure de gloire grâce à une campagne de dépistage du cancer des testicules menée par l’association “Cancer testiculaire Canada” >>> Voir la vidéo.

Et pour suivre au quotidien tous les articles de Zejournal, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google+ 🙂

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !