Ze best-of insolite du 1er au 7 décembre 2014

Best-of

Publié le 8 décembre 2014 par Mathias


Lundi oblige, voici « ze best-of » des articles parus sur le site la semaine passée. En vous souhaitant un bon courage pour ce lundi, on vous dit à très vite pour de nouvelles infos 🙂

1. Il soulève et porte 80 kilogrammes de briques avec ses testicules

Zhao Zhenhua a réalisé en Chine une démonstration impressionnante d’art martial en portant avec ses testicules un sac rempli de briques et pesant 80 kilogrammes. Ce maître kung-fu de 48 ans a ensuite effectué 320 mouvements de hanche, avant de reposer au sol le sac de rempli de briques >>> Voir la vidéo.

2. Une labrador adopte un bébé tigre abandonné dans un zoo indien

Au zoo de Bombay en Inde, un jeune tigre de 2 mois abandonné par sa mère a été recueilli par une labrador se nommant « Genie » >>> Voir la vidéo.

3. Le briquet le plus cher au monde

500 000 euros. C’est la somme qu’a dépensée un milliardaire hongkongais pour acheter ce briquet en or massif comprenant 41 carats de saphir >>> Voir la vidéo.

4. Elle retrouve son chat 12 ans après qu’il ait disparu

La propriétaire d’un chat porté disparu il y a de cela douze ans a eu la surprise de le retrouver vivant grâce à sa puce électronique et les recherches d’un vétérinaire >>> Lire l’information.

5. Burin, la ville où les canards font la loi et harcèlent ses habitants

Les habitants d’une commune au Canada sont victimes d’harcèlements de la part des canards de plus en plus nombreux dans leur localité >>> Lire l’information.

6. La plus large sculpture en gâteau du monde mesurait 12×10 mètres et a été mangée en 12 000 parts

Le record du monde de la plus large sculpture en gâteau jamais créée a été battu à l’occasion d’un événement caritatif organisé par la marque Fairy >>> Lire l’information.

7. Amazon expédie par erreur 51 colis à un étudiant anglais qui se voit le droit de tous les garder

Un étudiant a reçu gratuitement et en une semaine 51 colis différents provenant du site de commerce en ligne Amazon, qui lui a autorisé à tous les garder >>> Lire l’information.

Et n’oubliez pas que pour suivre au quotidien tous les articles de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami