Ze best-of insolite du 22 au 28 décembre 2014

Best-of

Publié le 29 décembre 2014 par Mathias


Comme tous les lundis et même durant les Fêtes 😉 Zejournal vous propose de découvrir les sept articles ayant le plus été partagés la semaine passée sur les réseaux sociaux. En espérant que cela vous donne le sourire et du courage si vous travaillez, on vous souhaite une très bonne semaine 🙂

1. Obèse, il tue l’ânon de la crèche de Noël en s’asseyant dessus

L’ânon d’une crèche de Noël en Espagne est décédé après qu’un homme de plus 100 kilogrammes lui a monté dessus. Le pauvre animal est mort de ses blessures trois jours après >>> Lire l’information.

2. Un toboggan géant installé dans des bureaux en Australie lors de la traditionnelle fête de fin d’année

Un internaute australien a publié la photo d’un toboggan long de 60 mètres environ installé dans les locaux d’une entreprise à l’occasion d’un tournoi de glissade organisé tous les ans entre collègues pour célébrer les vacances de fin d’année >>> Lire l’information.

3. Une Smart restée sept ans au fond d’un canal revendue sur eBay

Une voiture Smart qui a passé sept ans à se détériorer au fond d’un canal en Allemagne a été achetée pour 1 131 euros sur eBay >>> Lire l’information.

4. Elle retrouve sa valise 20 ans après l’avoir perdu dans un aéroport

Une Américaine a eu la surprise de voir réapparaître “de nulle part” une valise perdue 20 ans plus tôt lors d’un voyage d’affaires >>> Lire l’information.

5. Un journaliste inhale de la drogue à son insu et ne parvient pas à terminer son reportage

Quentin Sommerville journaliste et correspondant pour la BBC au Moyen-Orient a publié une vidéo de lui sur YouTube, certes vieille de quatre ans mais très hilarante. Les images n’ont jamais été diffusées et en les voyant on comprend mieux pourquoi >>> Voir la vidéo.

6. Il conduit son taxi en marche arrière depuis plus de 11 ans

Harpeet Devin est conducteur de taxi dans la ville de Bahtinda en Inde. Voulant faire quelque chose de vraiment original, il a commencé à conduire en marche arrière il y a de cela plus de onze ans >>> Voir la vidéo.

7. Il se lance à la rencontre de tous ses homonymes sur Terre

Un Américain dénommé Seth Cohen s’est lancé dans une “drôle de mission” consistant à rencontrer toutes les personnes portant le même prénom et nom que lui dans le monde >>> Lire l’information.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !