Ze best-of insolite du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015

Best-of

Publié le 5 janvier 2015 par Mathias


Voici ze premier best-of de l’année 2015 reprenant les sept articles du site les plus partagés la semaine dernière. En espérant que vous ayez passé de bonnes fêtes, je vous souhaite une bonne rentrée 🙂

1. Une opération à 300 £ pour sauver un poisson rouge constipé

Un Britannique propriétaire d’un poisson rouge a déboursé 300 £ soit plus de 380 euros pour faire opérer son animal de compagnie, souffrant de constipation >>> Lire l’information.

2. Elle se réveille en pleine opération du cerveau et demande aux médecins si tout va bien

Une Polonaise de 19 ans s’est réveillée en plein opération chirurgicale du cerveau pour demander aux médecins comment se passait l’opération. Elle leur a également parlé de chats >>> Lire l’information.

3. Il parcourt 100 kilomètres avec un couteau planté dans la tête pour se rendre aux urgences

Un Brésilien ayant reçu un coup de couteau au visage lors d’une rixe a été transporté par des amis à un hôpital se trouvant à 100 kilomètres du lieu de la bagarre >>> Lire l’information.

4. Il s’allume un joint dans un commissariat de police et demande à parler à un officier

Un Américain de 33 ans est entré dans un commissariat de police près de Philadelphie et s’est mis à fumer un joint, avant de demander à parler à un policier. Il était sans doute déjà sous l’emprise d’une drogue hallucinogène >>> Lire l’information.

5. Il a vécu pendant 51 ans avec un levier de clignotant dans le bras

Suite à un accident de moto survenu en 1963, Arthur Lampitt a passé 51 ans avec un levier de clignotant long de plus de 17 centimètres, logé dans son bras gauche >>> Lire l’information.

6. Une attaque à l’explosif d’un distributeur de billets bien ratée

La police australienne est à la recherche d’un homme ayant tenté de faire exploser un distributeur de billets appartenant à la banque ANZ à Winnellie, près de la ville de Darwin en Australie >>> Voir la vidéo.

7. Hospitalisé après avoir bu une brique de lait de poule en 12 secondes

Un Américain a passé trois jours à l’hôpital parce qu’il avait bu une brique de lait de poule en à peine 12 secondes et ce, à l’occasion de la fête de fin d’année de son entreprise >>> Lire l’information.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami