Ze best-of insolite du 5 au 11 janvier 2015

Best-of

Publié le 12 janvier 2015 par Mathias


Malgré les tragiques attentats et assassinats en France et dans le monde hélas, la semaine dernière nous a réservé quelques nouvelles amusantes et insolites. Voici les sept d’entre elles publiées sur Zejournal qui ont le plus “buzzé” sur les réseaux sociaux…

1. Un fonctionnaire indien est licencié après 24 années d’absentéisme au travail

Un ingénieur des travaux publics indiens a été licencié par le Ministre du développement urbain parce qu’il ne s’était pas présenté à son travail depuis 24 ans >>> Lire l’information.

2. Ivre, il essaie de donner 70 500 euros de pourboire pour un sandwich coûtant 5 euros

Un Canadien de 35 ans, ivre, a tenté d’offrir un pourboire de 98 931,87 dollars canadiens (soit 70 485 euros) pour un simple sandwich d’une valeur de 5 euros >>> Lire l’information.

3. Recherchées par la police pour avoir volé du papier toilette dans un McDonald’s

Deux Américaines sont actuellement recherchées par la police parce qu’elles ont dérobé des rouleaux de papier toilette dans un restaurant McDonald’s >>> Lire l’information.

4. Coincée nue dans la cheminée de chez son ex-petit ami

Une Américaine de 35 ans a été sauvée par des pompiers après s’être retrouvée coincée nue dans une cheminée en voulant s’inviter dans la maison de son ex-petit ami >>> Lire l’information.

5. Un ticket à gratter certes gagnant mais “mal imprimé” l’empêche de toucher 500 000 dollars

Un retraité américain a eu la mauvaise surprise de découvrir que son ticket gagnant de jeu à gratter été non valide parce qu’il comportait une erreur d’impression. L’homme avait pourtant cru remporter la somme de 500 000 dollars (soit plus de 420 500 euros) >>> Lire l’information.

6. Elle accouche une heure après avoir appris qu’elle était enceinte

Une femme de 23 ans a accouché d’une petite-fille une heure à peine après que des médecins lui ait annoncé qu’elle était enceinte de neuf mois >>> Lire l’information.

7. Il grille des guimauves au dessus d’un volcan en éruption

Le volcanologue Bradley Ambrose a filmé son assistant Simon Turner faisant griller des guimauves au dessus du cratère en éruption du volcan Marum, situé sur l’île d’Ambrym, à Vanuatu >>> Voir la vidéo.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !