Ze best-of insolite du 12 au 18 janvier 2015

Best-of

Publié le 19 janvier 2015 par Mathias


Voici “Ze best-of insolite” de la semaine dernière, présentant les sept articles du site les plus partagés sur les réseaux sociaux. Bonne (re)lecture et bonne semaine !

1. Tellement ivre, il fait bugger l’éthylotest de la police

Un homme de 39 ans a été arrêté par la police parce qu’il était endormi au volant de son véhicule à moitié garé sur la bande d’arrêt d’urgence d’un rond-point >>> Lire l’information.

2. Elle découpe deux fois dans la même nuit le pénis de son mari infidèle

L’épouse d’un Chinois de 32 ans a découpé le pénis de son époux avec des ciseaux deux fois dans la même nuit, après avoir découvert qu’il était infidèle >>> Lire l’information.

3. Les bonhommes de neige interdits en Arabie Saoudite suite à la publication d’une fatwa

Le cheikh religieux Mohammad Saleh Al Munadjid a récemment publié une fatwa visant à interdire la construction de bonhommes et de chameaux de neige en Arabie Saoudite >>> Lire l’information.

4. Son armure de Stormtrooper le protège d’une morsure de serpent lors de sa traversée à pied de l’Australie

Un homme s’étant lancé en 2013 dans la traversée de l’Australie, déguisé en Stormtrooper afin de récolter des fonds pour un hôpital pédiatrique de Melbourne, a été sauvé d’une morsure de serpent potentiellement mortelle, grâce à son amure >>> Lire l’information.

5. Jugé pour avoir mordu et avalé le téton de sa compagne lors d’un rapport sexuel

Un homme de 36 ans, déjà connu pour des actes de violence conjugale, comparaît devant la cour d’assises de l’Aisne parce qu’il avait mordu et avalé le téton de sa petite-amie lors d’un rapport sexuel >>> Lire l’information.

6. Un chat errant sauve un bébé abandonné près d’un vide-ordures en Russie

Un bébé âgé de deux à trois mois et abandonné près du vide-ordures d’un immeuble en Russie, a été sauvé par un chat errant qui l’a réchauffé durant plusieurs heures en se couchant sur lui >>> Lire l’information.

7. Un trafiquant arrêté avec “une armure” de 94 iPhones scotchés sur lui

Un Hongkongais a été interpellé par les autorités pour avoir tenté d’importer en Chine 94 iPhones. Il les avait scotchés sur lui, créant ainsi “une armure” de smartphones >>> Lire l’information.

Et pour suivre quotidiennement les actualités de Zejournal, abonnez-vous sur FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami