Il se donne plus de 70 coups de tête dans le mur de sa cellule et déclare que la police l’a frappé

Infos

Publié le 22 janvier 2015 par Mathias


LIÈGE – Le célèbre rappeur français JoeyStarr a été filmé par les caméras de surveillance d’un commissariat de police en Belgique en train de se donner des coups de tête dans un mur, durant une garde à vue qui remonte à avril 2013. Il avait pourtant expliqué avoir été battu et frappé par des policiers…

En avril 2013 le rappeur et membre du groupe Suprême NTM avait expliqué avoir reçu des coups en étant menotté, lors d’une garde à vue effectuée dans un poste de police en Belgique, après une bagarre dans une discothèque de Liège.

Mais lors de son audience au tribunal correctionnel de Liège qui s’est tenue cette semaine, les images des caméras de surveillance de la cellule ont montré que le rappeur s’était en réalité donné une dizaine de coups de poing et plus de 70 coups de tête dans le mur et la porte de sa cellule, explique cette information de La Dépêche.

Son avocat a plaisanté de l’affaire en expliquant que son client avait « la tête dure ». Le procès a été reporté au 29 avril prochain…

Photo d’illustration : France Info

# # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami