POISSON D’AVRIL – Quand un poisson d’avril tournait au drame

Infos no image

Publié le 1 avril 2010 par Mathias


Un homme de 34 ans s’est suicidé après que sa compagne lui ait fait une blague en guise de poisson d’avril. Elle lui a annoncé par SMS que leur relation était finie et qu’elle avait fait la rencontre d’une autre personne…

Jorg Torchten a été retrouvé mort, pendu, ce jeudi 1er avril dans l’appartement du couple qui s’affairait aux derniers préparatifs de mariage qui devait avoir lieu dans 3 mois. La compagne de Jorg a été prévenue par SMS du suicide de son compagnon. Jorg a en effet envoyé peu de temps avant de se donner la mort : «Et moi qui m’investissait tant dans la préparation de ce mariage… je suis brisé … ».

Ce dernier n’a visiblement pas eu le temps de lire le SMS de sa compagne qui lui avait envoyé une heure après qu’il s’agissait d’un poisson d’avril. Le médecin légiste a déclaré l’heure du décès de Jorg à 14h29, soit 43 minutes après la réception du premier sms. La police a déclaré avoir ouvert une enquête après ce tragique fait-divers.

POISSON D’AVRIL

#

Articles similaires


Commentez cet article !

  • Il s’agit d’un Poisson d’Avril 😉

    Rassurez-vous Jorg Torchten va bien … La prochaine fois, veillez à vérifier la source de l’information 😉 Et oui le 1er avril est la seule journée dans l’année où je peux me permettre d’inventer une info, alors j’en profite, même si c’est bien trash :p

  • venx

    Franchement avec ces genres de trucs, je me demande s’il faut continuer avec traduction…

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami