Il assassine sa belle-mère… et hérite de sa fortune

Infos no image

Publié le 4 janvier 2011 par Mathias


LONG ISLAND – Un homme inculpé du meurtre de sa belle-mère va hériter d’une petite fortune à sa sortie de prison, rapporte lundi le New York Post.

Brandon Palladino, un héroïnomane de 24 ans, a été condamné à 25 ans de prison après avoir admis avoir assassiné en 2008 Dianne Edwards, 59 ans, sa belle-mère qui l’avait surpris en train de voler ses bijoux dans sa maison de Long Island (est de New York).

Dans son testament, Mme Edwards léguait son patrimoine, environ 430 000 dollars, à sa fille unique Deanna Palladino, 23 ans, qui n’a pas été inculpée.

Après l’arrestation de Brandon Palladino en novembre 2009, Deanna avait dépensé une partie des 190 000 dollars d’économies de sa mère en frais d’avocats pour son mari, selon le quotidien populaire.

La jeune femme est décédée en février dernier d’une surdose et a légué à son mari le reste des économies ainsi que la maison où le crime a eu lieu –d’une valeur estimée de 241 000 dollars. Brandon Palladino héritera de ce patrimoine à sa sortie de prison.

Furieuse, la soeur de la femme assassinée, Donna Larsen, est persuadée que sa nièce était complice de la tentative de cambriolage et du meurtre, et qu’elle s’est suicidée par désespoir. Elle entend s’adresser aux tribunaux pour tenter d’empêcher Brandon Palladino de mettre la main sur l’héritage.

Source : AFP

# # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami