Et le boulet de la semaine est…

Infos no image

Publié le 3 avril 2011 par Mathias


SABLE-SUR-SARTHE – Un conducteur vendéen, alcoolisé et sans permis, a été interpellé samedi matin par les gendarmes à Sablé-sur-Sarthe après avoir percuté un de leurs véhicules alors qu’il venait chercher son frère qui était à la gendarmerie… pour conduite sans permis et alcool au volant.

La brigade de gendarmerie de Sablé-sur-Sarthe a interpellé dans la nuit de vendredi à samedi vers 02h40 « un individu qui a percuté un véhicule de la gendarmerie en refusant d’obtempérer pour prendre la fuite », selon un communiqué des gendarmes de la Sarthe.

L’homme, âgé de 31 ans et demeurant à Challans (Vendée), « non titulaire du permis de conduire, était sous l’emprise de l’alcool ». Il a été placé en garde à vue et présenté au parquet du Mans samedi après-midi.

Le conducteur a expliqué qu’il se rendait à la gendarmerie de la commune pour « attendre son frère, âgé de 22 ans, contrôlé peu avant également au volant d’un véhicule pour des faits similaires (alcool, défaut de permis de conduire et défaut d’assurance) », ont expliqué les gendarmes.

Source : AFP

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami