Il fait sa demande en mariage dans des mots croisés

Infos

Publié le 19 avril 2011 par Mathias


WASHINGTON – Les auteurs des mots-croisés du Washington Post se sont permis une fantaisie ce week-end: dissimuler la demande en mariage d’un jeune homme de la banlieue de la capitale américaine à sa fiancée dans l’une de leurs grilles.

Manifestement adepte de l’originalité, Corey Newman, 28 ans, a demandé au quotidien de cacher la phrase « Marlowe Epstein (le nom de sa fiancée), veux-tu m’épouser? » dans sa grille.

Ainsi, la définition du « 37 horizontal » était-elle: « un personnage du film +Shakespeare in Love+ ». Réponse: « Marlowe ».

Au « 39 horizontal », la dulcinée a pu lire la définition « un des scénaristes du film +Casablanca+ », dont la réponse était « Epstein ».

Enfin, l’indice donné pour le « 51 horizontal » était: « des paroles à la tonalité particulière ». En cruciverbiste chevronnée, Marlowe Epstein a alors résolu cette dernière énigme, inscrivant dans la grille: « veux-tu m’épouser? ».

Dès qu’elle a saisi l’astuce, son prétendant a mis un genou à terre, présenté une bague surmontée d’un diamant et reposé la question, a raconté le Washington Post dans son édition de lundi.

« Oui, bien sûr », a répondu Marlowe Epstein.

« J’étais soufflée. Je suis époustouflée qu’il ait réussi à faire ça », a-t-elle ajouté.

Source : AFP

# #

Articles similaires


Commentez cet article !

  • Pour diriger moi-même une agence spécialisée dans l’organisation de demandes en mariage spectaculaires et originales à Paris, je déconseille fortement ce genre de surprise, qui arrive souvent « comme un cheveu sur la soupe » sans mise en ambiance romantique progressive. Même si les moyens déployés semblent importants, il ne s’agit, dans les faits, que de quelques cases noircies sur une feuille de papier. Où est le mythe du prince charmant qui arrive sur son cheval blanc ? Par expérience, je peux vous assurer que la plupart des femmes préfèrent une mise en scène un peu plus élaborée, comme par exemple un dîner aux chandelles sur un bâteau-croisière avec l’apparition d’un message d’amour en lettres lumineuses géantes en plein ciel…

    Nicolas

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami