Il se fait tuer par un alligator juste après s’en être moqué

Infos

Publié le 7 juillet 2015 par Mathias


ORANGE – Un Américain est décédé après s’être fait attaquer par un alligator en plongeant dans l’eau, alors même qu’il venait de s’en moquer quelques secondes auparavant…

Voici un candidat très sérieux au titre du Prix Darwin (Darwin Award) 2015… Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 28 ans (ivre ?) a trouvé la mort en se jetant dans un marécage infesté d’alligators.

Ignorant délibérément les panneaux interdisant la baignade et les multiples avertissements d’une témoin de la scène quant à la présence d’alligators dans l’eau, l’homme a tout de même sauté, se moquant du danger que les reptiles représentait.

En effet comme le rapporte Metro, l’homme a déclaré (en anglais) : « Blank the alligators », que l’on pourrait traduire par : « On s’en fout des alligators ».

Malheureusement son acte « YOLOesque » lui a valu de mourir, attaqué justement par un des alligators, qui n’ont peut-être pas tant apprécié que cela le manque de reconnaissance du jeune homme…

L’un des responsables de la marina au Texas où s’est déroulé le drame a déclaré avoir aperçu récemment un alligator long d’environ trois mètres, vivre dans les parages.

Un juge a demandé à ce qu’une autopsie du corps soit faite, explique la chaîne de télévision KFDM.

Photo d’illustration : Dielmann – Pixabay

# # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

  • Kevin Ciechowicz

    Ce que la nature donne , la nature le reprend .

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami