À 99 ans, elle reçoit un courrier de l’hôpital lui expliquant qu’elle est enceinte

Infos

Publié le 23 juillet 2015 par Mathias


BOGNOR REGIS – Une Britannique de 99 ans a eu la surprise de recevoir chez elle la lettre d’un hôpital la convoquant pour une consultation prénatale. Il s’agissait en fait d’une erreur administrative réalisée par l’hôpital…

Doris Ayling, résidant à Bognor Regis a peut-être eu la surprise de sa vie en allant chercher récemment  courrier, rapporte The Sun… Cette retraitée de 99 ans a reçu à son domicile la lettre d’un hôpital lui expliquant qu’elle était enceinte et qu’elle était convoquée à une consultation prénatale.

Cet étrange courrier est en fait le fruit d’une « rare erreur administrative » réalisée par l’hôpital public de Fareham Community situé au sud du Royaume-Uni. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le porte-parole de l’établissement de santé. Ce dernier s’est depuis excusé auprès de Doris pour les éventuels troubles d’anxiété générés par la nouvelle de cette grossesse, inattendue. La dernière fois que la retraitée était enceinte remonte à plus de 70 ans a-t-elle déclaré.

Doris, déjà grand-mère de 20 petits-enfants, ainsi que sa famille se sont amusées de la situation, comme en témoigne cette photo souriante de la « presque-centenaire » publiée sur Twitter 🙂

Vous pourrez lire l’intégralité de la lettre (en anglais) sur le site du Sun, dont le lien figure plus haut dans l’article.

Photo : Information Society – Twitter

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami