Ivre, il peint son surnom sur deux voitures de police garées devant chez lui et se fait arrêter

Infos

Publié le 13 août 2015 par Mathias


GULFPORT – Un Américain a été arrêté par la police parce qu’il avait peint son surnom et une initiale sur deux voitures de police garées devant sa maison, le temps d’une intervention chez l’un de ses voisins…

Russell « Rusty » Moore était chez lui le mois dernier lorsque deux véhicules de la police de Gulfport, une ville située en Floride, se sont arrêtés et garés devant sa maison. Agacé par la venue des policiers intervenant chez des voisins, l’homme âgé de 44 ans et ivre au moment des faits s’est muni d’un pot de peinture bleue pour aller peindre sur les voitures, explique le site de Bay News 9.

Il a ainsi peint son surnom « Rusty » sur une des voitures et son initiale « R » sur l’autre… De retour à leurs véhicules, les policiers ont constaté les dégradations. Ils se sont alors dirigés vers la maison de « Rusty » et lorsqu’ils ont sonné, l’homme a refusé de leur ouvrir.

Regardant à l’intérieur de la maison par la fenêtre extérieure, les policiers ont aperçu « Rusty » avec de la peinture bleue sur les mains… Difficile alors de nier les faits, d’autant plus que notre « vandale-génie » a jeté le pot de peinture par la fenêtre peu après.

Les policiers sont intervenus la semaine dernière pour l’arrêter à son domicile. « Rusty » a alors reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Arrêté, il a ensuite passé une nuit en prison, avant de payer le montant de sa caution de libération fixée à 150 dollars, soit près de 135 euros…

Photo : Bay News 9

# # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami