Séparés depuis 12 ans, elle découvre que son ex vivait dans son grenier

Infos no image

Publié le 13 septembre 2012 par Mathias


ROCK HILL – Une femme a découvert dans son grenier son ex vivant chez elle depuis sa sortie de prison alors qu’ils avaient rompus 12 ans auparavant…

Cela faisait deux semaines qu’elle entendait des bruits étranges dans son grenier et pensait avoir affaire à une sorte d’esprit maléfique hantant sa maison. Sa patience pris fin lorsqu’une nuit, elle aperçut des ongles sortir par un trou creusé dans son plafond.

Ce sont ses deux fils et un neveu qui se sont décidés à monter au grenier pour voir ce qu’il s’y passait, lorsqu’ils ont trouvé un homme endormi dans le fond du grenier. Aussitôt réveillé, l’homme a pris la fuite avant l’arrivée de la police.

Mais cet homme n’était pas n’importe qui ! Il s’agissait de l’ancien petit-ami de Tracy avec qui elle avait rompu douze ans auparavant ! L’homme, qui avait passé un certain nombre d’années en prison, avait toujours voulu une seconde chance de la part de Tracy, qui le lui avait toujours refusé, malgré les lettres pleines de promesses de son ancien amant.

L’homme, en sortant de prison, n’avait donc eu d’autre idée que d’aller s’installer… chez son ex, en entrant par effraction dans sa maison et en se faufilant jusqu’au grenier d’où il ne sortait pas, puisque des bouteilles remplies d’excréments ont été retrouvés.

Détail effrayant, il avait installé son nid au dessus de la chambre de Tracy et avait positionné la grille de ventilation de façon à pouvoir observer son ex durant son sommeil.

Il est actuellement recherché.

Source : La Dépêche

# # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami