Il est assommé en pleine rue par un matelas « tombé du ciel »

Infos

Publié le 20 septembre 2012 par Mathias


NEW-YORK – Un étudiant américain a perdu connaissance après avoir reçu un matelas sur la tête en pleine rue du quartier de Manhattan à New-York.

Jesse Owen Scott, qui étudie au Kings College à New-York, marchait sur un trottoir non loin de Wall Street lorsqu’un matelas l’a complètement assommé. Selon un témoin, le matelas est tombé du 30e étage d’un immeuble proche.Sous le choc, le jeune homme s’est évanoui. De nombreux passants lui sont venus en aide et ont tenté de le réanimer en attendant les secours.

« Je marchais sur le côté gauche de la rue, ce que je ne fais jamais normalement et tout à coup j’ai senti quelque chose sur ma tête », explique la victime. « Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient. Quand je me suis réveillé, j’étais encore tout étourdi et j’ai vu que quelques personnes, y compris un homme de Wall Street, étaient en train de me secourir ».

Jessie Owen Scott a dû être hospitalisé pour des douleurs à la nuque ainsi que pour une hernie. « Globalement, les dommages ne sont pas très graves et je suis très heureux d’être toujours en vie », confie-t-il.
Après enquête, il s’est avéré que le matelas provenait d’un centre de bien-être situé non loin de Wall Street.

Source : 7sur7

# # #

Articles similaires


Commentez cet article !

  • matelas promotion

    C’est vraiment un choc.

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami