Ouverture d’un bar dédié à la masturbation féminine au Japon

Infos

Publié le 3 octobre 2012 par Mathias


TOKYO – Un bar un peu spécial a ouvert ses portes en juillet dans la capitale nippone. En effet il s’agit du premier bar au monde où l’on encourage… la masturbation féminine. A l’initiative de son patron Megumi Nakagawa, le « Love Joule » a décidé de résorber un tabou autour de la pratique du plaisir solitaire du sexe fort…

Dans les colonnes du Tokyo Reporter, le patron du bar à thème explique son projet : « Une fois qu’ils s’assoient, les clients peuvent apprécier un endroit agréable dans lequel ils peuvent ouvertement discuter de la masturbation (…) Puisque la plupart des personnes voient la masturbation féminine comme quelque chose de mystérieux ou de tabou, ce n’est pas un sujet habituel abordé dans les bars de ce genre ».

Situé dans le quartier branché de Shibuya, l’établissement a troqué les bouteilles d’alcool contre des magnifiques « sex-toys » destinés au plaisir de la gente féminine. Ce concept fait déjà un tabac puisque il a attiré quelques stars de l’industrie du X et du showbiz japonais. Ce bar est, de plus, uniquement réservé aux femmes, à part si elles désirent ramener leurs hommes.

Source : Gentside

# # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami